Ruby a mise bas

Towi77
Je suis animal.

Ma petite chatte a mise bas, ce matin a deux heures du matin, pendant que je dormais, ils sont quatre !

" Towi77 "
19 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’ils sont jolies 🥰

Attention si Ruby sort ou si elle vie avec un mâle non castré elle risque de retomber enceinte dans les 3 semaines qui suivent la naissance, gardez la à l’œil.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est adorable, bon courage pour la suite et surtout trouvez leur des familles dignes de ce nom à ces petits loups.

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes. Longue et heureuse vie à eux.

Towi77
Je suis animal.

Ça met combien de temps le sevrage ?

" Towi77 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

3 mois c’est bien

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Towi77
Je suis animal.

Deux jours après l'accouchement, ma chatte saigne des parties génitales un peu, c'est grave ?

" Towi77 "
Kelinda

Les écoulements sont normaux jusqu'à trois semaines après la mise-bas. Ces écoulements sont habituellement noirs ou rougeâtres, et sont essentiellement composés de sang. Si l'écoulement paraît très fort ou semble purulent (possible infection utérine), faites examiner d'urgence votre chatte par votre vétérinaire.

Kelinda

CA LES GENE PAS Cette paile c est pointu ,une couverture moelleuse serait mieux apres c est un detail et mon avis pas un jugement

penser comme dit plus haut a faire stereliser la mere uen fois les cahton secrer sinon vous allez etre envahi

jusqua 2 MOI IL VONT teter leur mere puis il vont commencer a boire et manger tout seul de la patté et entre 2 MOI et 3 MOI MEME Sil SE NOURIsse seul il on besoin de leur mere , elles vat leur aprendre ane pas mordre griffer a faire la toilette etc donc LA FIN ED SEVRAGE A 3 moi pas avant

belle vie a eux et bon retablissement a la mere

Blue_Cat

Bonjour,

Comme Kelinda, j'avoue que la paille ne me rassure pas. Un brin peut se ficher dans l'oeil ou dans une narine d'un chaton. Les laisser 3 mois avec leur mère est une bénéfice essentielle pour leur futur comportement.

Si la chatte continue de saigner de la vulve, il faudra la montrer au véto au cas où un petit serait encore dans son utérus (mort ou vivant).

Utilisateur anonyme

Bonjour, Comme Kelinda, j'avoue que la paille ne me rassure pas. Un brin peut se ficher dans l'oeil ou dans une narine d'un chaton. Les laisser 3 mois avec leur mère est une bénéfice essentielle pour leur futur comportement. Si la chatte continue de saigner de la vulve, il faudra la montrer au véto au cas où un petit serait encore dans son utérus (mort ou vivant).