Rougeurs coin de l'œil

Juju_g03

Bonjour à tous,

J'ai mon chat qui a des rougeurs au coin de l'œil (pas dans l'œil mais sur la peau cf photo).

Nous pensions que cela était dû au faite qu'elle se grattait avec ses pâtes arrières je lui avais même mis de la vitamine A, mais aujourd'hui je trouve que ça s'étend de plus en plus, ses poils tombe et laisse apparaître sa peau.

Avez vous déjà eu ce problème avec votre chat?

J'ai pu voir d'autres post qui parlaient d'allergie via les croquettes pensez-vous que sa puisse être ça? ( elle prend des croquettes Royal canin kitten avec de la gelée Whiskas junior)

Merci pour vos retours.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Et le véto, il en pense quoi ?