ronron thérapie

Utilisateur anonyme

le fait de carresser un chat fait baisser la tension....les ronrons qu il nous fait nous détendent. dans ces grands moments de tendresse le chat nous guérit.....etes vous d accord?

12 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord aussi, malheureusement mon chat ne ronronne pas beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de tomber sur un article passionnant parlant de ronronthérapie. Y-at'il ici des personnes ayant eu de vrais résultats après avoir essayé cette pratique ? Guérir d'une dépression, amélioration du moral ...

Merci pour vos réponses !