ronron thérapie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je viens de tomber sur un article passionnant parlant de ronronthérapie. Y-at'il ici des personnes ayant eu de vrais résultats après avoir essayé cette pratique ? Guérir d'une dépression, amélioration du moral ...
Merci pour vos réponses !
D'accord aussi, malheureusement mon chat ne ronronne pas beaucoup :)
* patoumout, oups...
Patamout, tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est prouvé, voir le lien ci-dessous ^^
http://www.bloc.com/article/sante/bien-etre/ronrontherapie-2010-03-24.html
Pareil ^_^
ça j adore et qqes fois je participe......un peu gaga.....je sais....mais faut bien se défouler aussi!!!!
C'est vrai avoir des chats c'est vivre en harmonie avec eux, ils apaisent, relaxent même s'ils sont parfois pris de folie -c.a.d. courir les uns après les autres dans tout l' appart.
bonjour petitefleur. je vois que tu es à l écoute toi aussi des compagnons.
quand on sait reconnaitre tous ces signes, c est qu on vit avec eux en bonne harmonie.
Tout à fait d'accord avec toi patoumout. Les ronrons de nos chats nous calment et ont des effets thérapeutiques : ils ont des vertus apaisantes, ils peuvent aussi réguler l'hypertension, et peuvent booster nos défenses immunitaires et encore apaiser certaines de nos douleurs.
A bon ^^