Robe d'un châton

Robi3

Bonjour petite question notre Bella vient de nous faire 6 chatons elle est type sacré de Birmanie, elle vient d'avoir des petits tigré noir mais l'un d'entre eux a un pelage assez étrange, tigré sur la tête et le haut du corp mais sur le bas c'est un peu gris comme les pattes de maman jamais vu ça si quelqu'un peut m éclairé un peu 😉 merci

Je n arrive pas à mettre une photo trop volumineux, peu être par mail si vous voulez ?

7 réponses
Blue_Cat

Photo indispensable. Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à mettre la photo sur Wamiz.

Robi3

Je n arrive pas à faire des photos de moins de 3mo avec mon téléphone je sais pas comment faire 😭😉

Blue_Cat

Peut-être une petite vidéo ? Vous mettez le lien sur Wamiz et on va le voir sur Google.

Utilisateur anonyme

Tk vas dans parametre de tel/photos accessible depuis lecran photos pour diminuer la resolution de ton téléphone ou bien, quand tu as pris la photo tu vas dans ta gallery et tu rognes la photos..

Tu peux aussi download lapp "polish" free

Robi3

Bonjour normalement c'est bon 😋 j'ai fait une capture d'écran, donc voici notre petite bête avec un pelage étrange pour un tigré

Utilisateur anonyme

Un mignon petit gouttière brown tabby, apparemment ils ont tous pris du côté du papa, dommage !

Robi3

Elle nous a habitué à avoir de magnifiques tigrés ou bien des tout noirs, rarement des comme elle qu'une fois ça première portée il y a 6 ans , mais la bas on a jamais vu ça 😉 je vois pas trop ce que ça va donner adulte on dirait que le bas du corps ne va pas avec le reste 😂