J'ai fais mes adieux à mon amour de chat, âgé de 6 ans, il y maintenant 5 jours à cause d'un tragique "accident".
J'ai retrouver mon bébé devant mon portail un matin. Voyant des plaies sur ces pattes arrières et voyant qu'il ne tenait plus dessus, j'ai décider de l'emmener immédiatement chez le vétérinaire pensant qu'il avait été renverser par une voiture.
Après une radio, le vétérinaire m'a annoncer qu'en faite mon chat c'était fait tirer dessus avec un pistolet à plomb et que ces plaies étaient du au fait qu'il avait ramper jusqu’à chez moi ... Paralysé du train arrière, j'ai du le laisser en observation deux jours, priant pour que sa paralysie ne soit du qu'à un hématome.
Malheureusement, deux jours plus tard, il était toujours dans le même état.
Après avoir passer une autre radio, le vétérinaire à remarquer que le plomb avait toucher la moelle épinière. Son état étant définitif et mon chat étant très dynamique, j'ai du prendre l'horrible décision de faire le faire piquer pour ne pas qu'il soit malheureux de ne plus pouvoir bouger (Il ne pouvait même plus uriner seul).
J'ai donc du faire mes adieux à l'amour de ma vie, le chat le plus fidèle et câlin que j'ai connu, à cause d'un ******* qui n'a rien trouver de mieux à faire que de tirer sur mon chat (Le tir à été fait à moins de 10m de mon chat).
Depuis je me sens horriblement responsable de son décès car c'était une des très rares fois ou je suis aller me coucher sans l'avoir fait rentrer à la maison. Si j'avais fait comme d'habitude, il serait encore auprès de moi.
Tout ceci, pour vous faire part de mon expérience et démontrer encore une fois, comme les gens peuvent être égoïste et cruel.