RIP à Sid, l'amour de ma vie

Antonine

Comme c'est dit dans le titre, RIP à Sid, mon bébé. Sid est mort le 7 avril 2013 a 7 mois. Ca m'a fait beaucoup beaucoup de peine, je ne m'en remettrais jamais complètement, je l'aimais beaucoup, s'il y avait un chat parfait c'était bien lui.

Ca fait maintenant un peu plus de deux mois et j'ai remplis son acte de décès.

Il a été victime d'un malheureux accident : je suis partie pour 4 jours de vacances et l'ai confié à mon colocataire comme je savais qu'il l'aimait beaucoup aussi, mais il lui a mit un collier et est parti, le chat n'ayant pas été habitué aux colliers il a essayé de l'enlever et s'est étranglé avec, j'ai donc ecourté mes vacances à 2 jours au lieu de 4 pour m'occuper de mon chat décédé.

Voilà toute l'histoire, et la raison pour laquelle je ne suis pas revenue depuis un moment. C'est de ma faute s'il est mort, je n'aurait jamais dû le confier à quelqu'un d'autre. Je me suis dit que si vous saviez ça, vous me prendriez pour une irrésponsable, ce que je suis. Je m'en veux beaucoup pour sa mort, à 7 mois il n'a rien demandé à personne à part des calins..

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ça va mieux Antonine?je souhaite une longue et heureuse a tes petits chatons

Antonine

Oui maintenant ca va mieux meme sil me manque beaucoup je sais qu'il faut aller de l'avant ca fait deux mois maintenant, jai lagoon et smoothy qui ont toute la vie devant eux et je compte bien prendre grand soin de ces deux petites canaille et les aimer autant que jai aimé sid. Ils le meritent tout autant

Utilisateur anonyme

tu ne pouvais pas savoir ce qui allait ce passer il ne faut pas que tu crois que c'est de ta fautes, quant un de nos animaux meurs, on a toujours l'impression que c'est de notre fautes mais là ce n'est pas de la tienne e t'inquiète pas et toutes mes condoléances :-(

Colombe

je me joint a ta peine Antoine non se n'est pas ta faute ,car tu ne la pas abandonné ton chat tu as fait se qui fallait! oui plutôt a celui qui la gardé mais il ne faut pas lui en vouloir car personne n'est parfait on fait tous un moment ou l'autre une connerie!!!et je suis sure que ton chat ou il se trouve au paradis !! ne t'en veut pas du tout???? il repose en paix!!et toi garde tous les bon souvenirs que tu as !!!!! courage a toi !