RIP à Sid, l'amour de ma vie

Antonine
Antonine

Comme c'est dit dans le titre, RIP à Sid, mon bébé. Sid est mort le 7 avril 2013 a 7 mois. Ca m'a fait beaucoup beaucoup de peine, je ne m'en remettrais jamais complètement, je l'aimais beaucoup, s'il y avait un chat parfait c'était bien lui.

Ca fait maintenant un peu plus de deux mois et j'ai remplis son acte de décès.

Il a été victime d'un malheureux accident : je suis partie pour 4 jours de vacances et l'ai confié à mon colocataire comme je savais qu'il l'aimait beaucoup aussi, mais il lui a mit un collier et est parti, le chat n'ayant pas été habitué aux colliers il a essayé de l'enlever et s'est étranglé avec, j'ai donc ecourté mes vacances à 2 jours au lieu de 4 pour m'occuper de mon chat décédé.

Voilà toute l'histoire, et la raison pour laquelle je ne suis pas revenue depuis un moment. C'est de ma faute s'il est mort, je n'aurait jamais dû le confier à quelqu'un d'autre. Je me suis dit que si vous saviez ça, vous me prendriez pour une irrésponsable, ce que je suis. Je m'en veux beaucoup pour sa mort, à 7 mois il n'a rien demandé à personne à part des calins..

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi, c'est très triste ton histoire. Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien...

Billy est mon 1er chat à moi toute seule (il y avait des chats chez mes parents, mais Billy a été MON 1er officiel), c'est l'amour de ma vie, et je ne pourrai imaginer ma vie sans lui, donc je comprends ta douleur...

Gros bisous et je te souhaite bcp de courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopte un autre chat qui lui ressemble ça te fera moins de peine moi par exemple quand j ai perdu mon lapin j en ai pris un autre

Antonine
Antonine

j'ai deux chatons, j'ai fait un sujet pour les presenter, mais je voulais en aucun en prendre un qui lui ressemble, j'cherche pas non plus à le remplacer, Sid était unique, comme mes deux petits, chacun à leur façon. :)

Mure 69
Mure 69

Pauvre chaton RIP à lui :(

Antonine
Antonine

Selena met lui en un mais habitue le tt petit cest lerreur que jai fait avec sid

Coco33150
Coco33150

Paix à son âme, toutes mes condoléances.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De tout coeur avec toi! Je viens de perdre mon luffy hier et je suis totalement effondré!

Coco33150
Coco33150

Seb, paix à son âme, désolée pour ton chaton chat.

Condoléances.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'en veux pas tu n'es pas responsable. Je compatis et je comprends ta douleur. C'est sûr ton petit chat est parmi les anges. Je sais ce que c'est de perdre un compagnon c'est une grande tristesse, ils font partie de notre vie. toutes me condoléances.

Brava
Brava

Je suis désolée pour toi Antonine et pour Cid, mais après tout il est sans doute en train de couler des jours heureux au Paradis.

Ne culpabilise pas, tu ne le dois pas, c'est pas de ta faute !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?