Révoltée sur un conducteur... chat sauvé ouf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin en allant vers le boulot, j'ai stoppé un conducteur... Je vous explique! J'arrive à mon arrêt ( bus) pour me rendre à mon travail, je marche qqs mètres et je vois une dame en difficulté essayant de rattraper son chat! Le chat a eu la grande idée de faire le mur! Un conducteur s'approche lentement et ensuite ne trouve rien de mieux d'accélérer devant la dame! Je me suis mise au milieu de la route pour l'empêcher décrasser ce petit chat sans défense! Bien évidemment, je me suis faite insulté! Je lui dit ainsi, je ne bougerai pas tant que le chat ne sera pas en sécurité!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Hliu
Hliu

Heureusement que des gens comme toi existe ! Moi je dis, un grand bravo pour ton courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clairement que c'était une personne sans cœur! A refaire, je recommencerai.... J'adore les animaux! Et la dame était soulagée et m'a remerciée de mon geste risqué...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si je n'avais pas trouvé son maître, ce jour-là, j'étais prête à laisser mes coordonnées dans les alentours! En précisant l'allure du chat et etc! Même jusqu'à me rendre au le Vétérinaire du coin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière fois, c'est quand j'étais à la mer (1an d'ici)! Un chat s'était perdu , apparemment) et il n'était pas loin de l'appartement que je louais! J'avais sonné dans les environs ce jour-là! Après qqs mètres et qqs maisons, 1h plus loin! J'avais trouvé son maître qui justement le cherchait depuis 5 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas la 1ère fois que je fais ce genre de sauvetage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dame m'a remerciée! Elle n'en revenait pas que je surgisse ainsi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo comme meme pour ce geste . tu es super sandrine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat va bien! Il a été effrayé, en tt cas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis devant en lui disant : Chauffard sans cœur... Tu attendras, je m'en fiche! Moi, j'adore les chats!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d accord avec ptite fleur pour une fois. c est sur que des fous il y en a partout. qu est ce que tu lui a dit a ce chauffeur pour qu il s arrete?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?