Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Révoltée sur un conducteur... chat sauvé oufGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Il m'est arrivée une histoire similaire en Guadeloupe J'allais à la plage avec mon fils, je me suis fais insultée mais bien comme il faut.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bravo et merci pour ce chat !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
BONJOUR Sandrine-laurent,tu as était super sur ce coup là bravo a toi.
Reporter un abus
Merci...
Reporter un abus
J'ai revue la dame aujourd'hui! Désormais, elle prêtera attention aux portes quand elle sortira chercher son courrier (surtt côté jardin)! Son minet était affalé sur l'appui de fenêtre et admirait le paysage de ...loin.... :) . Plus question qu'il fasse le mur du jardin.
Reporter un abus
dis donc sandrine tu es une star alors maintenant?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as risquer ta vie oui!!! tu as foncé sans réfléchir se qui pouvait arrivé pas le temps dans ces moment là?????? surtout!!! pas vrai Sandrine Laurent!!!! bravo pour ton courage!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sa mes deja arriver aussi ! enfin dans mon quartier (relativement calem), un chat blanc tres patapouf traverser, j'ai fait onderwoman pour le sauvé du fou du volant --'
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
quand on aimes les animaux on ne réfléchi pas on bondit pour sauvé, comme on le ferai pour un enfants aussi!!!
Reporter un abus
exactement . c est exactement sa. quand on veut sauver les animaux il faut parfois oser. et dire ce que l on pense a la personne qui fait du mal a son animal
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)