Révoltée sur un conducteur... chat sauvé ouf

Utilisateur anonyme

Ce matin en allant vers le boulot, j'ai stoppé un conducteur... Je vous explique! J'arrive à mon arrêt ( bus) pour me rendre à mon travail, je marche qqs mètres et je vois une dame en difficulté essayant de rattraper son chat! Le chat a eu la grande idée de faire le mur! Un conducteur s'approche lentement et ensuite ne trouve rien de mieux d'accélérer devant la dame! Je me suis mise au milieu de la route pour l'empêcher décrasser ce petit chat sans défense! Bien évidemment, je me suis faite insulté! Je lui dit ainsi, je ne bougerai pas tant que le chat ne sera pas en sécurité!

33 réponses
Utilisateur anonyme

Et si je n'avais pas trouvé son maître, ce jour-là, j'étais prête à laisser mes coordonnées dans les alentours! En précisant l'allure du chat et etc! Même jusqu'à me rendre au le Vétérinaire du coin!

Utilisateur anonyme

Clairement que c'était une personne sans cœur! A refaire, je recommencerai.... J'adore les animaux! Et la dame était soulagée et m'a remerciée de mon geste risqué...

Hliu

Heureusement que des gens comme toi existe ! Moi je dis, un grand bravo pour ton courage !

Utilisateur anonyme

Merci :)! J'avoue que j'ai prit un risque mais mon cœur m'a guidé ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas lu toutes les réponses mais je me permet d'intervenir ...

Malheureusement, ce n'est pas le seul sale type qui agit comme ça .. Comme certain le savent, mon chien s'est fait renverser par une voiture..

Il y avait un témoin qui à vu TOUTE la scène ... Mon chien s'est fait renverser en ligne droite (en pleine campagne), donc le conducteur l'a très bien vu ... Le témoin a rajouter que, après l'avoir buté, il a ralenti, puis et repartit ...

Tout ca pour dire, que malheureusement, oui, des abrutis (et même plus que ça) existent encore ... et on ne peut rien y faire ..

J'en profite pour remercier des gens comme toi, des gens biens qui risquent de se mettre en danger pour sauver des petites vies ... J'en profite aussi, même si c'est pas l'endroit, de remercier le témoin, qui courrait avec son chien, qui a vu toute la scène et qui est resté avec moi et Nourick pour nos derniers instants ensembles .. :')

Utilisateur anonyme

Merci pour ton témoignage Poh' :). ce style de gens sont tellement cruelles et sans cœur!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment chouette ce que tu as fait là! *o* Je me souviens, quand j'ai appris à conduire, le mec de l'auto-école qui m'avait pourrie complet parce que j'avais freiné alors qu'un chat traversait. Ben ouais mais quand on sait conduire, on regarde partout ainsi que dans les rétros, non? Personne derrière, j'suis à 40km/h, j'ai le droit de freiner. J'ai pas le devoir de percuter un chat qui n'a rien demandé à personne. Dans certaines circonstances, faut pas déconner. T'es tombée sur un vrai *** (je me sens sympa là...)

P'titefleur

Certains s'amusent à foncer sur un animal lorsqu'ils le voient devant leur voiture.....

Il y a plus de cinglés qu'on le croit......

Utilisateur anonyme

Oui P'titefleur tu as raison .. Mon beau-père à d'ailleurs dit ça, ce qui a bien faillit me faire pleurer en me disant : Si ça aurai été une autre personne, il serai surement encore en vie ..

Quand je pense que ce bouffon (excusez moi :/) a hoter une vie, la vie de mon bébé,et qu'il est repartit, comme ça, qu'il ne sera sans doute jamais puni (la roue tourne et, vous allez peut etre me trouver cinglé, mais ma maman a toujours dit qu'on était proteger .. ) ça m'énèrve et j'ai limite des envies de meurtre contre cette personne .. Je lendemain de la mort de mon bébé, j'étais en colère et j'arrêter pas de penser cet enfoiré qui s'en ai sortit comme ça, tranquillement ..

A la limite, il se serai arrêter, il aurai fait demi-tout ou il aurai fait en sorte de me soutenir ou autre, là, je penserai surement différemment .. Mais là, IL A FUIT !!

Mais maintenant, malgré tout, je me dis que la mort de mon bébé m'a permis d'être plus forte et de garder la tête haute ! Ce n'est pas pour ça que je vais l'oublier .. :')

Enfin voilà, j'éspère juste que les mentalités vont changer et que les lois changeront également ... Après, des cons il y en aura toujours ...

Coco33150

Il m'est arrivée une histoire similaire en Guadeloupe J'allais à la plage avec mon fils, je me suis fais insultée mais bien comme il faut.