Oui P'titefleur tu as raison .. Mon beau-père à d'ailleurs dit ça, ce qui a bien faillit me faire pleurer en me disant : Si ça aurai été une autre personne, il serai surement encore en vie ..
Quand je pense que ce bouffon (excusez moi :/) a hoter une vie, la vie de mon bébé,et qu'il est repartit, comme ça, qu'il ne sera sans doute jamais puni (la roue tourne et, vous allez peut etre me trouver cinglé, mais ma maman a toujours dit qu'on était proteger .. ) ça m'énèrve et j'ai limite des envies de meurtre contre cette personne .. Je lendemain de la mort de mon bébé, j'étais en colère et j'arrêter pas de penser cet enfoiré qui s'en ai sortit comme ça, tranquillement ..
A la limite, il se serai arrêter, il aurai fait demi-tout ou il aurai fait en sorte de me soutenir ou autre, là, je penserai surement différemment .. Mais là, IL A FUIT !!
Mais maintenant, malgré tout, je me dis que la mort de mon bébé m'a permis d'être plus forte et de garder la tête haute ! Ce n'est pas pour ça que je vais l'oublier .. :')
Enfin voilà, j'éspère juste que les mentalités vont changer et que les lois changeront également ... Après, des cons il y en aura toujours ...