Révoltée sur un conducteur... chat sauvé ouf

Utilisateur anonyme

Ce matin en allant vers le boulot, j'ai stoppé un conducteur... Je vous explique! J'arrive à mon arrêt ( bus) pour me rendre à mon travail, je marche qqs mètres et je vois une dame en difficulté essayant de rattraper son chat! Le chat a eu la grande idée de faire le mur! Un conducteur s'approche lentement et ensuite ne trouve rien de mieux d'accélérer devant la dame! Je me suis mise au milieu de la route pour l'empêcher décrasser ce petit chat sans défense! Bien évidemment, je me suis faite insulté! Je lui dit ainsi, je ne bougerai pas tant que le chat ne sera pas en sécurité!

33 réponses
Utilisateur anonyme

Si je n'avais pas réagit ainsi, elle n'avait plus de petit chat! Le conducteur rallait car j'étais dans son chemin...

Utilisateur anonyme

c est bien d avoir fait ce que tu as fait. mais t imagines que ce chauffeur t aurai renversé? sandrine dis donc tu ne finiras jamais par nous etonné? alors en fin de compte comment va le chat de cette dame?donnes moi de ses nouvelles

P'titefleur

Le conducteur n'avait pas d'autre moyen que de s'arrêter....écraser un chat ou reverser quelqu'un ce n'est pas la même chose aux yeux de la loi....

Il y a des fous partout.....et j'espère que tu lui as dit bien haut et fort ce que tu pensais de lui.

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec ptite fleur pour une fois. c est sur que des fous il y en a partout. qu est ce que tu lui a dit a ce chauffeur pour qu il s arrete?

Utilisateur anonyme

Je me suis devant en lui disant : Chauffard sans cœur... Tu attendras, je m'en fiche! Moi, j'adore les chats!

Utilisateur anonyme

Le chat va bien! Il a été effrayé, en tt cas!

Utilisateur anonyme

bravo comme meme pour ce geste . tu es super sandrine

Utilisateur anonyme

La dame m'a remerciée! Elle n'en revenait pas que je surgisse ainsi!

Utilisateur anonyme

C'est pas la 1ère fois que je fais ce genre de sauvetage...

Utilisateur anonyme

La dernière fois, c'est quand j'étais à la mer (1an d'ici)! Un chat s'était perdu , apparemment) et il n'était pas loin de l'appartement que je louais! J'avais sonné dans les environs ce jour-là! Après qqs mètres et qqs maisons, 1h plus loin! J'avais trouvé son maître qui justement le cherchait depuis 5 jours.