Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Révoltée sur un conducteur... chat sauvé oufGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ce matin en allant vers le boulot, j'ai stoppé un conducteur... Je vous explique! J'arrive à mon arrêt ( bus) pour me rendre à mon travail, je marche qqs mètres et je vois une dame en difficulté essayant de rattraper son chat! Le chat a eu la grande idée de faire le mur! Un conducteur s'approche lentement et ensuite ne trouve rien de mieux d'accélérer devant la dame! Je me suis mise au milieu de la route pour l'empêcher décrasser ce petit chat sans défense! Bien évidemment, je me suis faite insulté! Je lui dit ainsi, je ne bougerai pas tant que le chat ne sera pas en sécurité!
Reporter un abus
Si je n'avais pas réagit ainsi, elle n'avait plus de petit chat! Le conducteur rallait car j'étais dans son chemin...
Reporter un abus
c est bien d avoir fait ce que tu as fait. mais t imagines que ce chauffeur t aurai renversé? sandrine dis donc tu ne finiras jamais par nous etonné? alors en fin de compte comment va le chat de cette dame?donnes moi de ses nouvelles
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Le conducteur n'avait pas d'autre moyen que de s'arrêter....écraser un chat ou reverser quelqu'un ce n'est pas la même chose aux yeux de la loi....
Il y a des fous partout.....et j'espère que tu lui as dit bien haut et fort ce que tu pensais de lui.
Reporter un abus
je suis d accord avec ptite fleur pour une fois. c est sur que des fous il y en a partout. qu est ce que tu lui a dit a ce chauffeur pour qu il s arrete?
Reporter un abus
Je me suis devant en lui disant : Chauffard sans cœur... Tu attendras, je m'en fiche! Moi, j'adore les chats!
Reporter un abus
Le chat va bien! Il a été effrayé, en tt cas!
Reporter un abus
bravo comme meme pour ce geste . tu es super sandrine
Reporter un abus
La dame m'a remerciée! Elle n'en revenait pas que je surgisse ainsi!
Reporter un abus
C'est pas la 1ère fois que je fais ce genre de sauvetage...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)