Bonjour,
Alors voilà j'ai une chatte de 2 ans et demi appelée Queen. C'est une tricolore.
Je l'ai eu en octobre 2014, après deux mois de sevrage. Jusqu'ici tout va bien. A l'époque je vivais avec mon copain dans un 15m², et le problème de la place ne se posait pas puisque nous ne connaissions pas le caractère de Queen. Il s'avère qu'elle était très joueuse, et dynamique. Un chaton quoi.
Quelques mois après nous avons pris un deuxième chat, et l'entente n'était pas au beau fixe. Queen nous a boudé longtemps et a pris un rôle de maman envers "sa petite soeur". Et là on a commencé à se dire que la place manquait...
Cependant, je me suis séparée de cet homme et je suis repartie chez mes parents avec Queen. Une grande maison rien que pour elle !
Avec le temps, je l'ai laissé aller dehors (je me suis fait pousser par mon père surtout)
et elle se sentait très à l'aise. Mais, elle a toujours gardé son coté joueuse, même trop joueuse. Elle est très dynamique.
Maintenant je vis actuellement avec mon copain dans un 32m², et depuis peu, j'ai appris que ma maison était en vente. Sachant que j'avais laissé Queen. Du coup je l'ai reprise avec moi dans l'appartement. Mais je me pose quelques questions.
Est-ce que cela ne va pas la perturber de lui changer d'environnement si brusquement ?
Elle prend doucement ses marques. Je ne la laisse pas encore sortir pour l'instant puisque je suis en RDC avec une petite cours. Je me demande quand est-ce que je pourrais la faire sortir ?
Désolée pour le roman, et merci pour vos prochaines réponses !