Retour chez les parents, où va aller chachat ? :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Il ne s'agit pas de voyager avec ma Lily, mon post est donc certainement dans la mauvaise catégorie. N'hésitez pas à l'en changer si c'est le cas.

Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans, et j'ai la chance d'avoir une chatte bien plus qu'adorable à la maison. Nous l'avons choisi dans une portée de 5 chatons, il y a maintenant presque trois ans.

Seulement, je suis confrontée à une situation plus que difficile, financièrement parlant, ces temps ci. Je vais devoir retourner vivre chez ma maman (qui vit en appartement et qui a déjà deux chats), et me séparer de ma puce ... ça me crève le coeur 🤧 ... et je ne trouve aucune solution. J'aimerai pouvoir la "placer" temporairement, et pouvoir la récupérer d'ici quelques mois, lorsque ma situation se sera stabilisée, mais où et comment ?! 😔

Je ne voudrai pas qu'elle soit triste, perturbée par ce changement ... et sachant qu'aucun de mes proches ne peut la prendre, je vais devoir la confier à des inconnus et ça me terrorise.

Je suis totalement perdue. Si l'on pouvait me donner quelques pistes, conseils (j'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin), je vous en serai très reconnaissante.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Malheureusement c'est impossible. Ses deux chats eux-mêmes ne s'entendent pas plus que ça, et ce depuis plus de 7 ans. L'une a déjà 13 ans, l'autre 7.

Je l'ai déjà ramené chez ma maman quelques fois, aucune bonne entente entre eux 😔

Et oui, effectivement, elle est stérilisée et pucée (pas vaccinée).

En tout cas, merci de ta réponse !