Retour chez les parents, où va aller chachat ? :(

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à toutes et à tous.

Il ne s'agit pas de voyager avec ma Lily, mon post est donc certainement dans la mauvaise catégorie. N'hésitez pas à l'en changer si c'est le cas.

Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans, et j'ai la chance d'avoir une chatte bien plus qu'adorable à la maison. Nous l'avons choisi dans une portée de 5 chatons, il y a maintenant presque trois ans.

Retour chez les parents, où va aller chachat ? :(

Seulement, je suis confrontée à une situation plus que difficile, financièrement parlant, ces temps ci. Je vais devoir retourner vivre chez ma maman (qui vit en appartement et qui a déjà deux chats), et me séparer de ma puce ... ça me crève le coeur 🤧 ... et je ne trouve aucune solution. J'aimerai pouvoir la "placer" temporairement, et pouvoir la récupérer d'ici quelques mois, lorsque ma situation se sera stabilisée, mais où et comment ?! 😔

Je ne voudrai pas qu'elle soit triste, perturbée par ce changement ... et sachant qu'aucun de mes proches ne peut la prendre, je vais devoir la confier à des inconnus et ça me terrorise.

Je suis totalement perdue. Si l'on pouvait me donner quelques pistes, conseils (j'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin), je vous en serai très reconnaissante.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Malheureusement c'est impossible. Ses deux chats eux-mêmes ne s'entendent pas plus que ça, et ce depuis plus de 7 ans. L'une a déjà 13 ans, l'autre 7.

Je l'ai déjà ramené chez ma maman quelques fois, aucune bonne entente entre eux 😔

Et oui, effectivement, elle est stérilisée et pucée (pas vaccinée).

En tout cas, merci de ta réponse !

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !