respiration forte de ma chatte

Meline28

Bonjour,

Ma chatte respire fort (la gueule fermé) depuis le début de l'année. mais cela n'est pas systématiquement.

Elle respire fort souvent quand elle est assise ou coucher et sur le point de s'endormir où en tous cas très détendu.

De ce fait, je suis aller chez mon veto mais elle n'a rien trouvé et m'a recomandé de lui donner plus d'herbe à chat.

Malheureusement, en deux semaines rien n'a changé. J'ai l'impression que ça a même empiré.

Est-ce que c'est normale ? sinon avez-vous des conseils ?

Merci de votre aide

2 réponses
Kelinda

CA PEUT etre une alergie ou peut etre de l athme , du fait quel respire fort ,j ai un chta vaec resiration bruyante il est allergique du au saison

de l herbe a chat pourquoi ? C EST JSUET POUR LES FAIRE REGURGITER LES BOULE DE POIL

est il vaccine traiter contre parasite et vermifuger regulierement ?

DE toute facon il faudrait consulter un autre veterinaire pour avoir un avis et surement des examens complementaire peut etre

ca peut etre n importe quoi alors vous cdonner une reponse sur sans avoir examiner l animal c est pas possible

Blue_Cat

Bonjour,

Une radio des poumons s'impose. Changez de véto !