Respiration chat

Princessexpanpan

Bonjour !

Je regarde mon chat au repos , allongé sur le lit au soleil, et je remarque que sa respiration est un peut vite par rapport à son ventre , le ventre qui gonfle et se dégonfle quand il respire.

Mais mon chat a l’air bien, et aussi ses petites narines qui bougent.

Qu’en pensez vous ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Que votre chat dort du sommeil des braves et que si vous continuez à les scruter à la loupe comme vous le faites continuellement vous allez les rendre complètement stressés et pour le coup malades pour de bon.

Arrêtez de vous poser des questions existentielles, par contre si vous avez un doute sur comment enlever les puces dans la maison ou nettoyer le sol, là venez nous en parler avant.

Je vous conseillerai bien le féliway mais je ne sais pas s'ils le font pour humains 😁

Princessexpanpan

Je ne les « scrutaient » pas, c’est quelque chose que j’ai remarqué.

Je n’ai jamais eu de chats et du coup je me renseigne.

Si pour vous certaines choses paraissent normales , ce n’est pas forcément logiques pour les autres.

Évitez d’être désagréable si vous comptez répondre à un de mes éventuels prochains postes.

Merci.

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas, je ne vous répondrai plus et vous laisserai à vos interrogations, comme la majorité des internautes ici car je suppose que vous avez remarqué que très peu de gens vous répondent vu le grand intérêt de vos questionnements qui laissent bien souvent bouche bée. 🙂

Mahaât

Ouhla, ouhla on est tous un peu sur les nerfs là 😁

C'est bien de se poser des questions lorsqu'on débute dans le grand monde des chats. Il faut juste essayer de ne pas sur-angoisser pour rien et ne pas agir dans la précipitation (je pense à l'épisode extermination de puces là). Ne stressez pas autant, faites confiance à vos animaux et essayez de vous poser quelques instants avant de réagir ou vous inquiétez, il y a souvent des explications rationelles 😌

Princessexpanpan

Je demandais juste si cela était normal.

Je pense que c’est un forum special, alors certes pour certains les questions sont debiles mais pour d’autre non.

Chacun son niveau de connaissance.

Merci.