Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Reprise du transit après éjection d'un fil de sac poubelle ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Ça y est !!!

À 13h37 pile poil, je l'entends aller dans sa litière, gratter un coup et je la vois se mettre en position. J'ai retenu mon souffle en espérant que quelque chose sorte et là miracle !! Le joli cadeau, le plus beau caca que j'ai pu voir de toute ma vie, là, dans sa litière ! Je l'ai laissé finir avant d'aller lui faire plein de caresses et de l'embrasser à tout va. La pauvre ne devait pas trop comprendre hahaha mais elle m'a rendu l'affection ! Je suis vraiment contente, après cette semaine difficile, c'est tout ce dont je rêvais

Je tiens encore à toutes et tous vous remercier, rien que le fait d'écrire, de discuter et de se sentir écouté dans ces moments-là est très rassurant. Merci encore !
Reporter un abus
Ah ben voilà

Nous sommes un peu devins sur ce forum, on sait les choses avant qu'elles arrivent ! MDR !

Plus sérieusement, disons que nous sommes pour certains des vieux routiers de la gente féline, donc nous avons un vécu derrière nous et le forum est fait pour ça, pour se rassurer, s'entraider, se conseiller et diriger un peu les novices car nous l'avons tous été et avoir quelqu'un qui nous épaule parfois ça fait du bien.

N'hésite pas à revenir et un jour c'est toi qui donnera des conseils aux autres, notamment sur le phosphaluvet et ses effets indésirables ou sur les dangers des liens de poubelle
Reporter un abus
Pub
ah voilà une bonne nouvelle ! rassurée ?
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
J'ai ressenti de la sagesse et de la gentillesse dans tous vos messages, je savais que j'avais affaire à des personnes intelligentes et qui s'y connaissaient en matière de félins ! Vraiment, c'était une très bonne idée de venir ici !!

Hahaha j'espère réussir à être utile à d'autre dans le futur moi aussi, mais comme tu dis Ulalie je pourrais me professionnaliser dans les dangers que les liens de poubelles représentent ! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal !

Ouiii Lilamande je suis très rassurée ! Déjà que de base ma fille était active malgré tous ses problèmes intestinaux, là elle est encore plus active, ça se voit et se ressent qu'elle est heureuse d'avoir pu pondre son petit paquet hahaha, je suis très contente !

Merci encore à tout le monde, je sais, je remercie beaucoup mais vraiment je le pense du fond du coeur ♥
En espérant que ce sujet pourra aider un ou une autre angoissé-e comme moi (même si je ne souhaite à personne de voir son enfant à moustaches être dans une telle situation !)

Très bonne soirée à tout le monde !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)