Repose en paix mon petit chat♥, tu nous manque :'(

Utilisateur anonyme

Tu as partager ma vie pendant 9 ans, et voilas que maintenant, tu m'as quitté si affreusement. Tu été un petit ange, et un petit ange qui remplissait ma vie de bonheur et qui me faisait rire. Quand je pense a toi, j'ai un pincement au coeur, c'est passé trop vite, tous ces moments ou tu faisait t'as folle, t'as caline, t'as belle bref.. Quand le matin je me levait, tu été là, a m'attendre, et tu me disait bonjour. Puis, t'est petite claque que tu me donné quand je t'embétais, me manque .. Tu comprenais ce qu'ont te disait, tu nous repondais méme en faisant ' miaou ' comme tous les chats, normale.. Tu étais mon* chat a moi, tu me laissait pas toute seule, tu m'accompagnais ou, tu venais sur moi en ronronnant :'(.. Au début, ont a crus, que tu faisait une depression..Mais ont c'est trompé..Ont ne pouvait rien faire, depuis que tu été née, tu avais sa.. Un matin, tu étais tellement mal, ont t'as amené au vétérinaire. Et ton état devenais de plus en plus pire.. Et trois jours aprés, sa nous faisait tellement de mal de te voir comme sa, il fallait en finir.. Ont c'est dit que tu serais mieu là-haut, et tu est mieux, tu ne souffre plus mon bébé. Maintenant, tu repose chez nous, ont a t'est cendres, au chaud, prés de nous♥. Je voulais, que tu sache, que tu me manque beaucoup beaucoup beaucoup, et je t'aimeré toute ma vie. Aucun chat ne seras comme toi, et te remplaceras JAMAIS ! JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME MON BB !♥♥♥♥

Tu etais tellement mignone..et gentille ! encore une fois, je t'aime!♥

(desolé pour les fautes d'orthographe)

R E P O S E • E N • P A I X !

25 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Julie, je suis désolée pour ton chat aussi! moi aussi je pense a elle trés souvent et sa presence prés de moi me manque :(. Oui elle doit s'amuser la haut, avec ton petit Grislou :'( Je ne sais pas..Je pense que de toute fasson elle est mieu la haut...

Alexianev

J'ai perdu le mien hier, alors je comprends ta douleur. Il faut se dire qu'ils sont mieux comme ça, ils ne souffrent plus.

Bon courage. :)

Brava

Je suis désolée pour ton adorable p'tite puce ! ='(

Repose en paix petite puce !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Et désolé pour ton petit bout Alexianne !

Repose en paix petit bout !

='( !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

OMG :'( dzler meme si jte connais pas mais tn histoire est sii trist jne pouvais pa menpechr de like et de commentr :'( Snifff so sorry for you Girl .... O.o