Repose en paix mon petit chat♥, tu nous manque :'(

Utilisateur anonyme

Tu as partager ma vie pendant 9 ans, et voilas que maintenant, tu m'as quitté si affreusement. Tu été un petit ange, et un petit ange qui remplissait ma vie de bonheur et qui me faisait rire. Quand je pense a toi, j'ai un pincement au coeur, c'est passé trop vite, tous ces moments ou tu faisait t'as folle, t'as caline, t'as belle bref.. Quand le matin je me levait, tu été là, a m'attendre, et tu me disait bonjour. Puis, t'est petite claque que tu me donné quand je t'embétais, me manque .. Tu comprenais ce qu'ont te disait, tu nous repondais méme en faisant ' miaou ' comme tous les chats, normale.. Tu étais mon* chat a moi, tu me laissait pas toute seule, tu m'accompagnais ou, tu venais sur moi en ronronnant :'(.. Au début, ont a crus, que tu faisait une depression..Mais ont c'est trompé..Ont ne pouvait rien faire, depuis que tu été née, tu avais sa.. Un matin, tu étais tellement mal, ont t'as amené au vétérinaire. Et ton état devenais de plus en plus pire.. Et trois jours aprés, sa nous faisait tellement de mal de te voir comme sa, il fallait en finir.. Ont c'est dit que tu serais mieu là-haut, et tu est mieux, tu ne souffre plus mon bébé. Maintenant, tu repose chez nous, ont a t'est cendres, au chaud, prés de nous♥. Je voulais, que tu sache, que tu me manque beaucoup beaucoup beaucoup, et je t'aimeré toute ma vie. Aucun chat ne seras comme toi, et te remplaceras JAMAIS ! JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME MON BB !♥♥♥♥

Tu etais tellement mignone..et gentille ! encore une fois, je t'aime!♥

(desolé pour les fautes d'orthographe)

R E P O S E • E N • P A I X !

25 réponses
Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

elle a eu beaucoup de chance d'avoire une maitraisse comme toi elle restera a jamais heureuse ; maintenant elle sera pres de toi pour toujours COURAGE

ps : je suis sur qu'elle t'aime beaucoup aussi meme la ou elle est :)

Marie Do

Je suis sincèrement désolée, je partage ta tristesse. Elle est montée au paradis des animaux, je crois que tous nos animaux bien aimés y vont depuis le décès de ma chienne. Bon courage

Utilisateur anonyme

Magnifique texte, trés touchant :') Tu as, je pense, fais le bon choix. Je suis vraiment désolé, maintenant, elle te surveille de là-haut, au paradis des chats. Bon courage Julie, et toutes mes condoléances :'(

R.I.P petite boule de poils à quatre pattes 3

Repose en paix 3 3

Utilisateur anonyme

je ss tellmt emue par tn texte;je ne peux quimaginer la peine et la souffrance ds laquelle t es;jess de tt coeur avc toi je nimagine mm pas lejr ou 1 de mes petits amours venait a me quitter;je ss de tt coeur avc toi elle est au paradis des chats maintnt tte joyeuse et contente a sautiller et a courir partt;;;;;

ttes mes condoleances...courage

Utilisateur anonyme

Bel hommage a ta petite chatte,qu elle repose en paix.

Utilisateur anonyme

merci BEAUCOUP tous le monde, sa me touche pour tous se que vous dite :'(, je suis emue, encore merci, et pour ceux/celle qui ont perdu un animal, toute mes condéleances... elle est avec mes anciens animaux au moin, je me dit sa.. mais c'est dur..

bisous tous le monde..

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi, qu'elle repose en paix au paradis des minous.

Courage.

Julie58

Je suis vraiment désoler pour ton chat .Oui je te comprend le mien est parti en décembre !

Impossible de l'oublier je pense a lui souvent très souvent mais moi c'est la route qui nous a séparé !Maudite route !!!!!!

Et mon petit Grislou et ta petite Minette doivent joué ensemble et je l'espers .

Va savoir comment c'est le paradis ou se que l'on fait quand on est mort !?!

Utilisateur anonyme

:'( 3 3 3 3 vraiment désolée pour ta chatte! moi aussi j'ai perdu un chat il y'a quelques mois: il mort a cause d'une maladie (je ne sais pas ce que c'est) 3

Utilisateur anonyme

:'( 3 3 3 3 vraiment désolée pour ta chatte! moi aussi j'ai perdu un chat il y'a quelques mois: il mort a cause d'une maladie (je ne sais pas ce que c'est) 3