Réparer un arbre à chats cassé

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voilà j'ai 7 chats à la maison et 3 arbres à chats pour les divertir (entre autres). Le soucis, c'est qu'ils m'ont cassé les 3 !

Il y en a pour une petite fortune et j'aimerai bien pouvoir les réparer parce que je ne peux pas mettre une telle somme pour le moment et mes chats s'ennuient.

Ils ont cassé les piliers à la base. En fait, le pas de vis a cédé net, pas moyen de revisser quoi que ce soit dessus. Qu'est-ce que je peux utiliser pour refixer les poteaux à la base de mes arbres à chats ?

Merci pour votre aide :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ce cas c'est moi qui ai surement mal compris, je t'avais trouvée un peu virulente en te lisant. Contente qu'on soit d'accord.

Je ne m'y connais pas beaucoup en arbres à chats, alors j'ai pris des modèles qui me semblaient rigolos. La prochaine fois j'en prendrai de plus solides, ou je les ferai moi-même.

Je vais tenter de bidouiller avec le mastic à bois et ce que je trouverai à brico depot, et si ça ne marche pas ils attendront 15 jours, tant pis.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bon courage alors car le mien on a pas reussi alors ..............🙂

Utilisateur anonyme

Réfléchis quand même bien avant d'acheter du mastic à bois, qui ne doit pas être donné ... Vu la grandeur des trous sur tes photos, je crains. Et il ne faudrait pas que tu dépenses pour rien. Tu n'as pas, dans ton entourage, des bricoleurs qui, au vu des objets, pourraient te dire sérieusement s'ils pensent une réparation possible ou non ? Je répète ce que j'ai dit plus haut : ces constructions asiatiques ne valent pas grand chose. Effectivement, sur certain site que je n'ai plus en tête, il était expliqué comment faire un arbre à chat soi-même.

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi ne changer que les poteaux cassés : http://www.zoomalia.com/animalerie/poteau-de-rechange-pour-arbre-a-chat-p-9350.html

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

genial ce lien je ne savais pas que ca exister ca 🙂