Renseignements sur les chats

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le forum , je ne maitrise pas encore le forum ^^ .. J'aimerai des petits renseignements

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue, 😌

Tu aimerais quelle type de renseignements ?

Utilisateur anonyme

bonjour, concernant la nourriture (croquettes pâté ) ?

concernant a quelle âge peut t'on prendre un chaton ?

accessoire (jouets arbre a chat ,bac à litière ?

Josiane Lobstein

bonjours! tu trouvera toutes ses info sur le forum! il y a plein de conseils!

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Sue le site Wamiz tu trouveras tout ce qu'il faut pout ton animal, rubrique Conseils entre autres.

Si tu as un problème particulier, pose une question précise sur le forum dans la catégorie adéquate et les internautes se feront un plaisir de t'aider.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Je vous explique en bref , mon chat a fait un odeme pulmonaire :-( ,et il est hospitaliser :-( , est-ce que quelqu'un a déjà eu a faire a ça :-( , la ils disent qu'elle est guérie

Utilisateur anonyme

Bienvenue, je ne sais pas du tout mais si des pro te disent que c'est guérie c'est que ça l'est.