Renseignements sur les chatons savoir pourquoi un chatons claqué des dents

Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Bonjour

Une simple question je voudrais savoir pourquoi un petit chaton de environ 2 mois qui vie dehors

Je voudrais savoir pourquoi un petit chaton claque des dents quand il voit un oiseau

" Fernandez "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsqu'un chat claque des dents, cela signifie qu'il est frustré car il voit une proie hors de sa portée. C'est normal. Les miens font ça aussi quand ils voient des oiseaux à la fenêtre :D

Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

OK merci de votre renseignements

" Fernandez "