renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour, « je m'appelle Spike 2 ans, je suis un chat d'appartement et je vis avec ma maîtresse depuis que j'ai 2 mois, je l'aime beaucoup et je suis très câlin, mais elle travaille beaucoup mais elle a des horaires coupées donc elle passe assez souvent. Mais ma question était de savoir si il serais préférable pour moi d'avoir une compagnie de la même espèce que moi pour me sentir moins seul ? SVP aidez moi :) Merci »

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si cela est convenable pour toi je pense que oui, Mes deux chats européens s'amuse ensemble quand il n'y a personne ou même la nuit je pense que oui il serait préférable de faire ça :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon petit Spike !

Je pense que oui, effectivement si ta maîtresse peut assumer les frais qu'engendreront un deuxième animal et a suffisamment de place pour vous deux, il n'y a pas de soucis.

Ça pourrait être super pour toi, tu aurais un compagnon pour jouer.

Maintenant, dis moi, es-tu prêt à céder un peu de ton territoire et partager ta maîtresse avec ce deuxième chat ?

Utilisateur anonyme

Oui ca serait mieux, mais il faut qu a l achat du nouveau compagnon, ta maitresse soit dispo assez souvent ;)