Rendez-vous véto pour Gigi

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Dans un autre post j'avais parlé d'une petite boule dans les poils de man chat, qui me posait question. Plusieurs personnes m'avaient alors dit qu'il s'agissait sans doute d'une tétine. Et bien ça se confirme... c'est une tétine XD

J'ai profité d'être chez la véto pour acheter des croquettes spéciales et aussi pour lui parler d'un autre point qui m'intriguait : Gigi n'a pas de globes occulaires, mais il fait des larmes. J'étais déjà allée voir un autre véto par rapport à ça et il m'avait dit que ce n'était rien. Seulement voilà... je me suis rendue compte récemment que ces fameuses larmes ne sentaient pas bon. Du coup j'en ai parlé à la véto chez qui j'ai acheté les croquettes et elle m'a conseillée de prendre un rendez-vous pour ces larmes, avant celui pour le vaccin (en avril).

Ce sera d'ailleurs l'occasion de voir si Gigi est docile avec la véto ou non car, vu qu'il aura bientôt 9 ans, il va falloir lui faire faire un bilan de santé. Or qui dit bilan de santé, dit prise de sang et si Maou gigotte, il faudra l'anesthésier (brrrrrr... mon pauvre maou).

Enfin voilàààà ! Tout ça pour dire que mon mastodonte a rendez-vous avec la véto lundi à 16h. J'espère juste qu'il n'a rien de grave.

4 réponses
Utilisateur anonyme

j'espère que tout va bien ce passer ^^ mais il y a pas de raison

Utilisateur anonyme

Bah il a l'air en pleine forme (d'ailleurs il vient de me piquer une chaussette). Mais bon, comme on dit : vaut mieux prévenir que guérir.

Utilisateur anonyme

ouai tout a fait ^^

Utilisateur anonyme

Je rentre tout juste du véto pour Gigi. Il s'avère que ma bouille a une infection au niveau des «yeux» (mais ce nest pas le coryza).

Du coup il est sous traitement : nettoyage des yeux tous les jours avec de l'ocryl et une goutte de soligental trois fois par jour dans chaque oeil pendant 15 jours. Au bout de ce laps de temps, il faudra que je rappelle la veto pour la tenir informée de l'évolution. It après ça, quoi qu'il arrive, je devrai continuer le nettoyage à l'ocryl tous les jours.

Et j'en ai profité pour acheter du vermifuge que monsieur le chat a gobé tout rond comme un bonbon X-D