Bonsoir !
Dans un autre post j'avais parlé d'une petite boule dans les poils de man chat, qui me posait question. Plusieurs personnes m'avaient alors dit qu'il s'agissait sans doute d'une tétine. Et bien ça se confirme... c'est une tétine XD
J'ai profité d'être chez la véto pour acheter des croquettes spéciales et aussi pour lui parler d'un autre point qui m'intriguait : Gigi n'a pas de globes occulaires, mais il fait des larmes. J'étais déjà allée voir un autre véto par rapport à ça et il m'avait dit que ce n'était rien. Seulement voilà... je me suis rendue compte récemment que ces fameuses larmes ne sentaient pas bon. Du coup j'en ai parlé à la véto chez qui j'ai acheté les croquettes et elle m'a conseillée de prendre un rendez-vous pour ces larmes, avant celui pour le vaccin (en avril).
Ce sera d'ailleurs l'occasion de voir si Gigi est docile avec la véto ou non car, vu qu'il aura bientôt 9 ans, il va falloir lui faire faire un bilan de santé. Or qui dit bilan de santé, dit prise de sang et si Maou gigotte, il faudra l'anesthésier (brrrrrr... mon pauvre maou).
Enfin voilàààà ! Tout ça pour dire que mon mastodonte a rendez-vous avec la véto lundi à 16h. J'espère juste qu'il n'a rien de grave.