Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rencontre entre chatsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjours je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Emma500 a écrit:
« Bonjours je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait) »

C’est une super bonne idée malheureusement la mienne habite trop loin ;)
Reporter un abus
Audreyou29 a écrit:
«
Emma500 a écrit:
« Bonjours je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait) »
C’est une super bonne idée malheureusement la mienne habite trop loin ;) »

d'accore merci quand meme Audreyou :)
Reporter un abus
Pub
personne d'autre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Emma500 a écrit:
«
Audreyou29 a écrit:
«
Emma500 a écrit:
C’est une super bonne idée malheureusement la mienne habite trop loin ;) »
d'accore merci quand meme Audreyou :) »

J’espère que tu trouvera quelqu’un
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sinon n’hesites pas à aller voir s’il édite pas de groupe sur Facebook pour les chats dans ta ville . Un peu comme les chiens avec les groupes de promenade , on sait jamais
Reporter un abus
Audreyou29 a écrit:
« Sinon n’hesites pas à aller voir s’il édite pas de groupe sur Facebook pour les chats dans ta ville . Un peu comme les chiens avec les groupes de promenade , on sait jamais »

oui je vais voir...merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Il y a peu de chances que vous trouviez quelqu'un d'intéressé. Un chat n'est pas un chien (ni un humain), et la plupart des chats ont leur petite routine, leur territoire et tout changement dans cette petite vie peut être source de stress.

Amener son chat sur le territoire d'un autre ou faire venir un chat sur le territoire de son propre chat c'est s'exposer à des cris, des attaques... un mal être des deux animaux.

Il existe bien sûr des exceptions, des chats hyper cools avec leurs congénères, mais si l'on voit autant de personnes sur ce forum qui demandent de l'aide car leur ancien chat n'accepte pas leur nouveau chat, ce n'est pas pour rien.
Reporter un abus
Greylox a écrit:
« Bonjour, Il y a peu de chances que vous trouviez quelqu'un d'intéressé. Un chat n'est pas un chien (ni un humain), et la plupart des chats ont leur petite routine, leur territoire et tout changement dans cette petite vie peut être source de stress. Amener son chat sur le territoire d'un autre ou faire venir un chat sur le territoire de son propre chat c'est s'exposer à des cris, des attaques... un mal être des deux animaux. Il existe bien sûr des exceptions, des chats hyper cools avec leurs congénères, mais si l'on voit autant de personnes sur ce forum qui demandent de l'aide car leur ancien chat n'accepte pas leur nouveau chat, ce n'est pas pour rien. »

d'accore merci ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Audrey, voici mon mail par lequel nous prendre contact: chaosnothingness1@gmail.com

J ai un chaton de 4 mois. Il est habitué a m accompagner, et je cherche à l habituer a d autres présences et terrain (il a deja vecu une semaine avec deux chiennes, egalement un chat) et à ce qu il rencontre d autres personalités.
Une rencontre est bienvenue
*James
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)