rencontre entre chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours 👋je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait)

10 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjours 👋je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait)

C’est une super bonne idée malheureusement la mienne habite trop loin ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours 👋je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait)
C’est une super bonne idée malheureusement la mienne habite trop loin ;)

d'accore merci quand meme Audreyou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne d'autre 😞

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...