rencontre entre chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours 👋je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait)

10 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjours 👋je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait)

C’est une super bonne idée malheureusement la mienne habite trop loin ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours 👋je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait)
C’est une super bonne idée malheureusement la mienne habite trop loin ;)

d'accore merci quand meme Audreyou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne d'autre 😞

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjours 👋je cherche une copine pour ma petite Canèlle elle a longtemps vécu dehors avec plusieurs chat et j'ai peur que ça luis manque un peut mais pour le moment je ne peut pas avoir un autre chat Merci de me contacter en MP si vous habiter Paris ou en proche banlieue (dans le sud du 17eme ça serait parfait)
C’est une super bonne idée malheureusement la mienne habite trop loin ;)
d'accore merci quand meme Audreyou :)

J’espère que tu trouvera quelqu’un

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Sinon n’hesites pas à aller voir s’il édite pas de groupe sur Facebook pour les chats dans ta ville . Un peu comme les chiens avec les groupes de promenade , on sait jamais 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon n’hesites pas à aller voir s’il édite pas de groupe sur Facebook pour les chats dans ta ville . Un peu comme les chiens avec les groupes de promenade , on sait jamais 🤷

oui je vais voir...merci :)

Citer
Greylox
Greylox

Bonjour,

Il y a peu de chances que vous trouviez quelqu'un d'intéressé. Un chat n'est pas un chien (ni un humain), et la plupart des chats ont leur petite routine, leur territoire et tout changement dans cette petite vie peut être source de stress.

Amener son chat sur le territoire d'un autre ou faire venir un chat sur le territoire de son propre chat c'est s'exposer à des cris, des attaques... un mal être des deux animaux.

Il existe bien sûr des exceptions, des chats hyper cools avec leurs congénères, mais si l'on voit autant de personnes sur ce forum qui demandent de l'aide car leur ancien chat n'accepte pas leur nouveau chat, ce n'est pas pour rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Il y a peu de chances que vous trouviez quelqu'un d'intéressé. Un chat n'est pas un chien (ni un humain), et la plupart des chats ont leur petite routine, leur territoire et tout changement dans cette petite vie peut être source de stress. Amener son chat sur le territoire d'un autre ou faire venir un chat sur le territoire de son propre chat c'est s'exposer à des cris, des attaques... un mal être des deux animaux. Il existe bien sûr des exceptions, des chats hyper cools avec leurs congénères, mais si l'on voit autant de personnes sur ce forum qui demandent de l'aide car leur ancien chat n'accepte pas leur nouveau chat, ce n'est pas pour rien.

d'accore merci ^^

Citer
Jamesvision
Jamesvision

Bonjour Audrey, voici mon mail par lequel nous prendre contact: chaosnothingness1@gmail.com

J ai un chaton de 4 mois. Il est habitué a m accompagner, et je cherche à l habituer a d autres présences et terrain (il a deja vecu une semaine avec deux chiennes, egalement un chat) et à ce qu il rencontre d autres personalités.

Une rencontre est bienvenue

*James

Citer
Jamesvision
Jamesvision

Bonjour Audrey, voici mon mail par lequel nous prendre contact: chaosnothingness1@gmail.com

J ai un chaton de 4 mois. Il est habitué a m accompagner, et je cherche à l habituer a d autres présences et terrain (il a deja vecu une semaine avec deux chiennes, egalement un chat) et à ce qu il rencontre d autres personalités.

Une rencontre est bienvenue

*James

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?