remede contre le perte de poil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat perd vraiment enormement de poils, je le brosse plusieurs fois par jour mais il y a partout quand meme. Je voudrai savoir d'où ca peut venir et quoi faire pour y remendier ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A certaines saisons les chats muent, en général dès qu'il fait un peu chaud, les chats perdent leurs poils d'hiver. A l'automne, au début ou vers la fin, suivant votre région, les chats perdent leurs poils d'été pour retrouver une fourrure plus dense en sous poils qui les protègera mieux de la froideur des jours à venir. Ce sont d'ailleurs les sous-poils que les chats perdent à la belle saison ^^

Citer
Melly
Melly

Il fait son poil d'été^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu lui donnes quoi à manger à ton chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la raison - Acxo a raison il mange quoi ?

En ce moment je mets près peu d'huile d'olive sur leur nourriture pour pas que ça fasse une boule à l'intérieur - Ils ont aussi de l'herbe -

Citer
Maellev
Maellev

tu devrais lui donner de la levure de bierre ,sa ce vend en grand surface et comprimer sa lui rendra un beau pelage =) et il perdra moin ses poiles =) c ets ce que je donne a fripon ( 1 par semaine )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la levure de bière, si sa perte de poils importante vient d'une alimentation qui ne lui convient pas : ça changera pas grand chose ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Acxo a raison - Pas souvent la levure de bière, je leur donne en poudre c'est ce que je prends pour moi -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?