Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Remede contre le perte de poilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
mon chat perd vraiment enormement de poils, je le brosse plusieurs fois par jour mais il y a partout quand meme. Je voudrai savoir d'où ca peut venir et quoi faire pour y remendier ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
A certaines saisons les chats muent, en général dès qu'il fait un peu chaud, les chats perdent leurs poils d'hiver. A l'automne, au début ou vers la fin, suivant votre région, les chats perdent leurs poils d'été pour retrouver une fourrure plus dense en sous poils qui les protègera mieux de la froideur des jours à venir. Ce sont d'ailleurs les sous-poils que les chats perdent à la belle saison ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il fait son poil d'été^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
tu lui donnes quoi à manger à ton chat ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est la raison - Acxo a raison il mange quoi ?
En ce moment je mets près peu d'huile d'olive sur leur nourriture pour pas que ça fasse une boule à l'intérieur - Ils ont aussi de l'herbe -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu devrais lui donner de la levure de bierre ,sa ce vend en grand surface et comprimer sa lui rendra un beau pelage =) et il perdra moin ses poiles =) c ets ce que je donne a fripon ( 1 par semaine )
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
la levure de bière, si sa perte de poils importante vient d'une alimentation qui ne lui convient pas : ça changera pas grand chose ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Acxo a raison - Pas souvent la levure de bière, je leur donne en poudre c'est ce que je prends pour moi -
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)