remede contre le perte de poil

Utilisateur anonyme

mon chat perd vraiment enormement de poils, je le brosse plusieurs fois par jour mais il y a partout quand meme. Je voudrai savoir d'où ca peut venir et quoi faire pour y remendier ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

A certaines saisons les chats muent, en général dès qu'il fait un peu chaud, les chats perdent leurs poils d'hiver. A l'automne, au début ou vers la fin, suivant votre région, les chats perdent leurs poils d'été pour retrouver une fourrure plus dense en sous poils qui les protègera mieux de la froideur des jours à venir. Ce sont d'ailleurs les sous-poils que les chats perdent à la belle saison ^^

Melly

Il fait son poil d'été^^

Utilisateur anonyme

tu lui donnes quoi à manger à ton chat ?

Utilisateur anonyme

C'est la raison - Acxo a raison il mange quoi ?

En ce moment je mets près peu d'huile d'olive sur leur nourriture pour pas que ça fasse une boule à l'intérieur - Ils ont aussi de l'herbe -

Maellev

tu devrais lui donner de la levure de bierre ,sa ce vend en grand surface et comprimer sa lui rendra un beau pelage =) et il perdra moin ses poiles =) c ets ce que je donne a fripon ( 1 par semaine )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

la levure de bière, si sa perte de poils importante vient d'une alimentation qui ne lui convient pas : ça changera pas grand chose ;)

Utilisateur anonyme

Acxo a raison - Pas souvent la levure de bière, je leur donne en poudre c'est ce que je prends pour moi -