Relations entre chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux chats en appartement.

Kenza, Femelle, 11ans

Cooki, Mâle, 4 ans

Le mâle nous a rejoins il y a un an. Au début, pas de soucis avec la femelle mais depuis 6 mois, elle ne fait que grogner quand il s'approche. Et ils se battent fréquemment.

Ils passent leur temps à se chercher, se suivre, se sentir...

Avez vous des trucs pour améliorer "l'ambiance" ??

Merci à tous

9 réponses
Utilisateur anonyme

oui laisse faire et ne t'en mêle pas, tu verras avec le temps ça finira par s'arranger, il faut juste être patient.

Utilisateur anonyme

alors écoute j'ai un peu le meme soucis j'ai eu il y a un an un mal et une femelle casi en meme temps ils s'entendaient à merveille, dormaient ensemble tout ensemble et depuis le démenagement ( mois d'aout dernier ) bizzarement ca a commencer à se disputer de temps en temps pour rien et depuis fin octobre que j'ai ma petite nouvelle minette entre mes deux premier c'est la guerre jusqu'a se griffer sur la truffe ! Il y a une semaine ma minette avait une balafre sur le museau :(

Je suis en appart aussi...

Et alors écoute je ne sais vraiment pas pk c'est la guerre comme ca c'est ma femelle qui ne le supporte plus dès qu'il s'approche elle crache !! Que faire ? Ma véto à dit que ca allez se calmer aussi donc j'attend lol

Utilisateur anonyme

sinon tu as essayer le feliway pour apaiser leurs tensions tu en mets dans les endroits strategiques de la maison ou les chats sont en contact l'un avec l'autre

Utilisateur anonyme

la chatte est âgée faut ignorer elle n'a pas envie d'être embêtée -

en effet le felliways -

Utilisateur anonyme

sans doute que la femelle veut lui faire voir qu elle etait la avant et comme elle a 11ans elle veut etre tranquille et lui doit vouloir jouer

Mure 69

http://www.feliway.com

Le site est rigolo et ça peut marcher :D

Utilisateur anonyme

merci à tous !

je vais tenter votre produit quand même ;)

en attendant, je continu à couper les griffes pour éviter les bobos et je crie de temps en temps ;)

je vais rester zen :)

Utilisateur anonyme

oui, grosse mémère ne connaissait pas les chats en plus, elle n'avait eu qu'un chien en ami. Effectivement, le jeune veut jouer, il lui court pas mal après.

Utilisateur anonyme

t'inquiètes quand elle en aura marre et voudra lui faire comprendre que là il faut arrêter elle lui collera 2 baffes et tout rentrera dans l'ordre, laisses les se débrouiller tout les 2