rein atrophié

Eisaku

Bonjour,

Ma chatte Milky (9 ans) vient d'être hospitalisée 5 jours suite à une période de vomissements et de non alimentation. Le vétérinaire a fait les examens et a diagnostiqué une pancréatite ainsi qu'un crise d'urée et il a découvert de façon fortuite qu'elle avait un rein atrophié (1.5 cm) sans doute de naissance ???? l'autre rein étant à 3.5 cm.

Nous l'avons récupéré depuis 2 jours et mettons tout en place pour qu'elle remange.

Je voudrais avoir des avis et des vécus par rapport à cet état ; hier soir je lui ai mis pour la première fois du Mirataz et ce matin elle a mangé quelques croquettes et bu un peu d'eau fraiche.

Ce n'est pas évident car nous avons une seconde chatte plus jeune (4 ans) et en forme et qui a un poids plus que correct donc nous devons 'jongler' pour éviter que celle-ci en bonne santé pique les croquettes de Milky =))

Avez vous eu ce problème ? Avez-vous déjà utilisé ce médicament que l'on met à l'intérieur de l'oreille et surtout avez-vous eu des résultats positifs ?

Ma petite Milky n'a jamais été gourmande et grosse (3,2kgs poids de forme) mais là elle fait 2.6 kgs) elle demande beaucoup de câlins mais elle m'inquiète même si je sais qu'elle est très forte.

Merci de me rassurer surtout par rapport à ce médicament !! Fait-il des miracles =))

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Ce médicament a été utilisé par d'autres intervenants sur ce forum. Le résultat était très bon. Pas d'effets secondaires néfastes.

Eisaku

Merci de votre réponse qui me rassure un peu - je lui en ai mis deux fois et pas trop de changements : quelques croquettes mangées mais pas encore suffisamment 😬

Je verrai d’ici quelques jours

Bonne journee

Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.