Règle chatte

Lola Lamblin

Bonjour

Petite question je vais faire stériliser mon chaton dans peut de temps je me demander si elle va avoir ses règles ?Elle a 4 mois sa arrive quand ? Est ce que La stérilisation fait en sorte que sa n’arrive pas ?

Comment ça ce passe ?

Merci :)

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Les chattes n’ont pas de perte de sang, elles ont seulement des cycles de chaleur, pendant lesquels elles miaulent beaucoup et très fort , et cherchent à tout prix un mâle. C’est ce comportement que vous éviterez avec la stérilisation (et vous écarterez en plus le risque qu’elle chope des tumeurs mammaires).

Lola Lamblin

Super merci de votre réponse :)