Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Refuse de manger après anesthésieNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Mon chat de 10 ans a eu une anesthésie et depuis il refuse de manger. n'importe quelle nourriture lui donne la nausée elle a perdu 1 kilos 5 je la nourris donc à la seringue pour qu'elle reprenne du poids son comportement est tout à fait normal les vétérinaires ne savent pas de quoi ça vient. Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même chose que moi?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Vous pouvez lui donner du Nutriplus gel pour lui redonner de l'appétit et le maintenir, vous lui en donnez environ 2 cm matin et soir tant qu'il ne remange pas normalement, ça les rebooste bien, j'ai remonté pas mal de mes chats avec ce complément alimentaire, vous en trouvez chez le véto, à la pharmacie sur commande et en ligne.

S'il ne l'avale pas de lui-même, vous pouvez lui mettre directement sur sa patte avant et il va le lécher, enfin normalement.

De quoi votre chat a été opéré, cela a peut-être un lien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Merci beaucoup je vais tenter. À la base j'allais pour un vaccin du coryza et puis on a vu une légère croûte sur sa peau le vétérinaire n'arrivant pas à regarder à préférer l'anesthésie pour voir la croûte de plus près et à son retour depuis l'anesthésie elle ne mange plus sachant que le vétérinaire ne sais pas à quoi correspond cette croûte sur la peau. C'est une chatte qui allait très bien avant elle adorait manger elle était même légèrement en surpoids et c'est vrai que ça fait mal au cœur de ne plus rien la voir mangé et que la nourriture la dégoûte. en tout cas je vais tenter la solution que vous m'avez apporté encore merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)