Recherche une famille d'accueil

Elliot19

Je recherche une famille d'accueil pour un chat de 2 ans sur la commune de Dol de Bretagne dans le 35 et ses environs. Sa maîtresse est hospitalisée depuis 1 mois maintenant, cette dame est âgée de 83 ans et hélas ne retournera pas chez elle ! Une personne vient le sortir matin et soir à la laisse, le nourrir et le câliner. Le reste du temps, Othello vit dans sa solitude. Il est très beau, un peu caractériel mais rien de bien méchant. Il est castré et propre. Il a juste besoin d'une famille aimante et de présence, il le mérite. Depuis le départ de sa maîtresse, il est malheureux !!

4 réponses
Mike64

Pourquoi ne pas mettre une annonce sur le bon coin ou contacter une association animalière préférentiellement pour le donner....visiblement cette personne ne pourra pas reprendre son chat, autant le faire adopter par quelqu'un qui prendra la suite pour lui..et pourra l'aimer......il ne peut effectivement pas vivre seul trop longtemps .

Moi sud ouest....

" Monique "
Utilisateur anonyme

Je contacterai aussi une association animalière pour leur dire que ce chat a besoin d'une famille d'accueil, vous avez toute la liste des associations ou presque sur Seconde Chance. J'ai moi-même adopté un chat de 7/8 ans dont la mamie était rentrée en Ehpad grâce à ce site.

https://www.secondechance.org/refuge/recherche

Landoras

Je partage sur la région rennaise, ainsi que du côté de Cherrueix.

Merci pour ce chat.

Landoras

Vous avez une photo du chat, ainsi que quelques infos de base?

-besoin indispensable d'un extérieur?

-a t-il déjà connu d'autres animaux, et comment ça s'est passé?

-a t-il des problèmes connus de santé?

-est-il testé FIV/FELV?

-est-il sociable, ou plutôt réservé?

-Est-il OK enfants?

Bref, toute info serait la bienvenue pour lui trouver la famille d'accueil (voire l'adoption) idéale!