Recherche une app pour gérer mon chat

Janet33

Bonjour, Je cherche une application pour centraliser tout ce qui est gestion pour mon chat... Par exemple... rappels de vaccins, mais aussi changement de litière, etc. Des avis sur l'application Wamiz ? ou une autre... j'ai l'impression qu'elle ne sert qu'à gérer le médical. Merci d'avance !

14 réponses
Werewolf1

Janet33

Je note les rendez-vous véto sur l'agenda que j'ai sur le portable perso...Je mets des notes dans la partie "SMS" sinon qui sont enregistrés comme "brouillons"...J'ai téléchargé une appli pour les "tâches" pour noter ce qu'il faut pas oublier(traitement contre les tiques et les puces à tel date et vermifuge)...Enfin vous pouvez prendre une appli pour noter tout ce que vous avez à noter,mais je fais comme ça moi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Ulalie

Comment vous avez fait pour créer le site?...Enfin je parle "techniquement"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Il faut aller sur un hébergeur de sites pour créer un forum, mais vous expliquer comme ça ce n'est pas possible, il y a une technique à connaître, mais même des non initiés peuvent s'y essayer en laissant le site tel quel sans fioritures, mais il faut un savoir-faire pour aller sur le panneau de configuration. Je fais des sites depuis presque 20 ans, donc pour moi c'est un jeu d'enfant, mais vous pouvez essayer d'autant qu'ils me paraissent plus simples à réaliser qu'avant. Il suffit de savoir bidouiller un peu si vous ne vous y connaissez pas trop en informatique, si vous touchez votre bille ça sera très facile.

Janet33

Janet33 Je note les rendez-vous véto sur l'agenda que j'ai sur le portable perso...Je mets des notes dans la partie "SMS" sinon qui sont enregistrés comme "brouillons"...J'ai téléchargé une appli pour les "tâches" pour noter ce qu'il faut pas oublier(traitement contre les tiques et les puces à tel date et vermifuge)...Enfin vous pouvez prendre une appli pour noter tout ce que vous avez à noter,mais je fais comme ça moi...

Bonjour, merci pour votre réponse ! Quelle appli utilisez-vous ? Ce que je remarque, c'est qu'il en existe mais qu'il manque toujours un petit quelque chose pour une utilisation optimale...