Recherche Recette maison pour chat

Jadidounette

Bonjour,

Je rencontre des soucis au niveau alimentation avec ma louloutte.

Je m’explique, je l’ai trouvé dehors il y’a deux ans, j’e l’ai adopté et elle mangeait de tout (elle était infectée de vers).

Nous l’avons soigné et remise sur pattes, mais depuis maintenant presque 8 mois, madame boude tout ce qui est humide.

J’ai essayé énormément de marque de « sachets » mais rien … elle ne tolère que les soupes Félix ou elle ne mange que la sauce.

Mais voilà elle a commencé à faire une infection urinaire sans doute à cause de ça.

J’achète donc des croquettes en prévention pour système urinaire & stress

Mais je n’ai toujours pas trouvé de solution pour la nourriture humide …

Je suis donc à la recherche de recette maison à tester ..

J’ai essayé courgettes / haricots vert avec de la viande rouge

Hier j’ai voulu lui donner un peu de poulet

J’ai meme essayé de donner du poisson mais rien ne l’attire … elle renifle et part…

Merci à vous

5 réponses
Grandchat

Bonjour,

Avez-vous essayé d'hydrater ses croquettes avec de l'eau chaude ?

Jadidounette

Oui j’ai essayé, elle les renifle juste aussi 💨

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Elle n'a pas de problème dentaire ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

Bonsoir! Je rejoins Yuna! Peut-être un soucis dentaire.

Jadidounette

Aucun problème dentaire, et en pleine santé!!

Le tout a été vérifié par le vétérinaire le jour de sa visite pour la cystite !!

Le seul truc qu’elle réclame une fois sur deux c’est de crevette …

Je pense que madame est juste vrm difficile