RECHERCHE NOA PERDU DEPUIS LE 13 MARS

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

Je recherche mon petit chat noir avec une tache blanche sous la tête, quelques poils blancs sous le ventre, âgé d'un an, sans collier mais pucé et castré, parti le 13 mars et pas revenu depuis. Poils blancs entre les griffes des pattes avant mais n'aime pas qu'on lui touche les pattes. PERDU SUR VENERQUE 31810. Si vous l'avez aperçu, merci de me contacter rapidement ou bien la Clinique vétérinaire du VERNET 31810. Merci, mon petit-fils a le coeur gros.

2 réponses
Lagfactor

Bonjour,

Avez vous déclaré le chat perdu sur le site I-cad? Celui-ci est consulté par les vétérinaires lorsqu'on leur apporte un animal non identifié pour savoir si il est perdu ou non.

Egalement, je vous invite si ce n'est déjà fait à utiliser Pet Alert du département où a été perdu votre chat sur Facebook afin que votre alerte soit diffusée le plus largement possible.

Postez bien sur des affiches autour du lieu où il été vu la dernière fois.

Enfin, sortez à des heures où il y a peu de bruit pour l'appeler, vous l'entendrez peut être miauler (comme ça que j'ai retrouvé le mien), en faisant du bruit avec sa gamelle (ils reconnaissent bien le bruit).

Egalement, laissez sa litière dehors afin qu'il puisse éventuellement la sentir et retrouver son chemin.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre réponse, oui, j'ai déclaré le chat perdu sur le site I-Cad, chez mon vétérinaire, suis allée faire le tour de quelques maisons mais vais faire des affichettes et des petits mots dans les boites aux lettres du quartier. Je n'ai pas Facebook et ne peux donc pas faire passer une annonce, je vais chercher autour de moi si quelqu'un peut le faire à ma place. Je vais faire le tour du quartier mais nous sommes à la campagne et il y a de la place pour vaganbonder d'autant qu'il était dedans la plupart du temps. Je n'avais pas pensé à la litiière mais vais la mettre à l'abri, j'ai laissé des croquettes en cas de retour nocturne ainsi que de l'eau mais je crains qu'il ne se soit laissé enfermer quelque part........

Un grand merci à vous.