recherche médicament

Wllsi

bonjour a tous a ce jour je recherche du semintra pour l'insuffisance rénal je suis prêt a mettre le pris mon téléphone et 0625890208

2 réponses
Kalou124

Le Semintra étant en rupture de stock, demandez à votre vétérinaire de vous faire une ordonnance de Bénazépril pour humain. C'est la même molécule mais le dosage est différend(10 fois plus fort).. Le vétérinaire doit indiquer le dosage pour le poids de votre chat et le pharmacien vous fabrique les gélules adaptées au poids de votre chat.

Kalou124

Erreur, c'est du Telmisartan qui correspond au Semintra !!! Veuillez m'excuser, j'ai répondu trop vite.Vous faites donc faire des gélules de Telmisartan( qui est 10 fois plus fort que le Semintra),c'est pourquoi il faut les doser suivant le poids du chat.

Le bénazépril peut remplacer le FortéKor5.