Recherche flacon de Semintra

Framb8885

Bonjour,

Mon chat Mali est âgé de 18 ans et deux mois, il souffre d'insuffisance rénale chronique depuis presque deux ans.

Mon vétérinaire lui prescrit Semintra 4 mg/ml en gouttes.

Or ce médicament est actuellement en rupture de stock.

J'en appelle à la solidarité sur le site, je recherche une personne qui aurait un ou deux flacons à me vendre ou à me céder.

Par avance merci ! 😋

" FANCH83 "
19 réponses

Bonjour, Si besoin, j'ai une bouteille de Semintra 4mg/L de 100ml voie orale non ouverte, expire le 09/2022, dans sa boîte avec seringue, une vétérinaire me l'avait prescrite il y a quelques mois et il s'avère que mon chat n'a pas besoin du traitement. Je le vends au prix de vente et peux vous l'envoyer. Je peux aussi vous envoyer des photos du produit. Contactez moi si vous êtes intéressée !

Bonsoir Christelle, je suis intéressée de quelle région êtes vous ? pouvez-vous me contacter ? merci

J’attends votre retour ...

Marie 22

Bonjour je vends un flacon de semintra sur la région dunkerquoise

Cordialement

Lady45

Bonjour,

Je suis intéressée par votre flacon si c'est bien du Sémintra 4mg ?

Cordialement,

Lauda40

Bonsoir,

suite au décès de mon chat il me reste un flacon de semintra 4mg.

Cordialement

Mistralade

Bonjour Lauda 40 je suis intéressée par votre flacon si vous l'avez toujours svp. Notre chatte en prend tous les jours depuis 5 ans pour insuffisance rénale chronique et j'avais pu en commander en grande Bretagne en décembre mais actuellement ils ne peuvent m'en adresser. Mon vétérinaire m'a dit qu'aujourd'hui il était toujours en rupture de stock. Nous avons déjà un chat décédé faute de médicament dans la famille. J'espère que nous pourrons trouver une solution pour Ambre.

Bien cordialement a vous

Kalou124

Bonsoir,

Votre vétérinaire peut vous faire une ordonnance de gélules de Telmisartan (même molécule que le semintra) dosées au poids de votre chat et vous les faites préparer par votre pharmacien.

Mistralade

Merci beaucoup pour votre réponse. Je demanderai demain à mon vétérinaire si cela est possible. Espérons que cette pénurie stoppe bientôt.

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite au décès de mon chat, je vends un flacon de semintra 100ml 4mg tout juste entamé. Date d'expiration 06/2023. J'ai d'ailleurs aussi 2 flacons d'apelka 30ml 5mg, 1 neuf et un entamé. Cdt