Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche flacon de SemintraSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,

Si besoin, j'ai une bouteille de Semintra 4mg/L de 100ml voie orale non ouverte, expire le 09/2022, dans sa boîte avec seringue, une vétérinaire me l'avait prescrite il y a quelques mois et il s'avère que mon chat n'a pas besoin du traitement. Je le vends au prix de vente et peux vous l'envoyer. Je peux aussi vous envoyer des photos du produit. Contactez moi si vous êtes intéressée !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Christellecanovas a écrit:
« Bonjour, Si besoin, j'ai une bouteille de Semintra 4mg/L de 100ml voie orale non ouverte, expire le 09/2022, dans sa boîte avec seringue, une vétérinaire me l'avait prescrite il y a quelques mois et il s'avère que mon chat n'a pas besoin du traitement. Je le vends au prix de vente et peux vous l'envoyer. Je peux aussi vous envoyer des photos du produit. Contactez moi si vous êtes intéressée ! »

Bonsoir Christelle, je suis intéressée de quelle région êtes vous ? pouvez-vous me contacter ? merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
J’attends votre retour ...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour je vends un flacon de semintra sur la région dunkerquoise
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Je suis intéressée par votre flacon si c'est bien du Sémintra 4mg ?
Cordialement,
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,
suite au décès de mon chat il me reste un flacon de semintra 4mg.
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Bonjour Lauda 40 je suis intéressée par votre flacon si vous l'avez toujours svp. Notre chatte en prend tous les jours depuis 5 ans pour insuffisance rénale chronique et j'avais pu en commander en grande Bretagne en décembre mais actuellement ils ne peuvent m'en adresser. Mon vétérinaire m'a dit qu'aujourd'hui il était toujours en rupture de stock. Nous avons déjà un chat décédé faute de médicament dans la famille. J'espère que nous pourrons trouver une solution pour Ambre.
Bien cordialement a vous
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Bonsoir,
Votre vétérinaire peut vous faire une ordonnance de gélules de Telmisartan (même molécule que le semintra) dosées au poids de votre chat et vous les faites préparer par votre pharmacien.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre réponse. Je demanderai demain à mon vétérinaire si cela est possible. Espérons que cette pénurie stoppe bientôt.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)