recherche étalon pour saillie

Utilisateur anonyme

**

Bonjour, j'ai une jeune chatte type européen de 2ans en pleine période de chaleur : je cherche un chat pas de race précise rechercher. J'habite Marseille, merci de me répondre au plus vite

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de visiter une SPA avant d'entreprendre une telle démarche.

Farfalla56

pour avoir des chatons issus de 2 chats de gouttiere il suffit d'aller a la SPA ou autre refuge!

la seule raison (et encore...) que je vois a un tel accouplement provoqué c'est l'appat du gain...

on est pas sur mee*ic pour chats...

sinon tu peux la laisser aller se promener dehors comme ca ca se fera tout seul et tu n'aura plus qu'a récolter des chatons identiques aux malheureux des refuges...

sans compter les risques que tu fais prendre a ta chatte

Utilisateur anonyme

J'arrive un peu en retard, moi. Je serais bien d'accord avec Farfalla et Sevv. Il faudrait un peu connaitre vos raisons pour une telle sollicitation. Je ne crois pas un instant que ce soit en vue de vendre la portée, ou alors vous vous méprenez complètement. Et vous risquez très fortement d'avoir une portée assez nombreuse : qu'allez-vous faire de tout ça ? Si c'est pour avoir un second chat, Sevv a raison : allez dans une SPA pour aller tirer d'affaire un chaton (il y en a, ce ne sont pas uniquement des chats adultes) vous satisferez votre envie tout en faisant une bonne action.