Bonjour,j 'ai 5 chats dont un avec PB reins,j'ai acheté semintra au luxembourg 1OOml 96€,puis comme vous probleme appro.
J 'ai regardé la molécule du Semintra c'est du telmisartan,j'ai cherché sur le net et il y a un médicament identique pour les humains TELMISARTAN 40mg BIOGARAN ou MYLAN.
La boite de 30 comprimés cout 3€75 et 90 comprimés 10€83 prix sur le net.
Les cachets sont de 40 mg il suffit d'en dissoudre 1 dans 10 ml d'eau et on a 10ml de SEMINTRA 4mg/ml.
Il faut une ordonnance du medecin car ce n'est pas vendu librement en pharmacie.
Le labo BOEHRINGER se fichent de nous !!!!!! et nous plume....
A vous de bien réduire en poudre et dissoudre le mélange .
Pour les croquettes je donne des VIRBAC Cat Kidney Support à tous les chats (sac de 3Kg conseillé par Veto)
les 4 chats ont 13ans et la mère 16ans.Je vais sur le net pour m'approvisionner et je prends par 9Kg et cela dure 6 à 7 semaines (82€ port compris chez Technidog.com) si vous avez un meilleur prix ,donnez moi l'adresse.
J’espère que cela peux vous servir,moi je vais investir dans un petit pilon cela me reviendra moins cher que continuer à acheter au Labo Boehringer avec une boite de 90 comprimés je suis tranquille pour 720 jours car mon chat malade fait 5kg et il a besoin de 1,25 ml/jour.Je dois juste bien faire mon dosage.
Amitiés et bonne journée;