ras le bos des crokettes

Samwik

bonjour, je trouve ke mes chats ont ras le bol des crokettes, uelle viande je peux leur donner mélanger a des légumess,

je cuits des carottes pour demain, peut on leur donner du poulet, dinde, porc

le bifsteach haché j'ai essayé ils aiment pas trop

merci

1 réponse
Blue_Cat

La dinde et le poulet sont appréciés par les chats, c'est moins le cas des légumes... La viande rouge, ça dépend des chats, certains l'aime bien cuite, d'autres crue, d'autre pas du tout. Vous avez aussi sur Internet des boîtes de pâtée pour chat à la bonne composition, avec beaucoup de protéines et pas de céréales (Feringa etc).