Rapport taille et soumission entre chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir !

Est-ce qu'un chat adulte de petite taille aura plus de mal à se faire respecter par les autres chat plus grands ?

Merci, bonne soirée ! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que non, mais a mon avis ils s'en fichent s'il soit de petite taille ou de grande taille, les chats grogne sur les autres chats si c'est nécéssaire genre : Protéger leur territoire.

Utilisateur anonyme

Oui tu as s'en doute raison ;)

En fait je demandais ça parce que j'ai une petite femelle de 11 mois. Elle était en appartement jusqu'à ces 9 mois. C'est un chat de petite taille. Maintenant, elle a un jardin pour gambader, mais elle a du mal à se faire respecter par ces cher voisins les chats bien plus gros qu'elle.

Merci pour ta réponse ;)

Titoun

Bonjour,

Je suis d'accord avec sauvage20. Mes parents ont également un chat de petit gabarit et ça ne l'empêche pas de savoir se faire respecter lorsque je leurs rend visite avec mon chat.

Pour le cas de ta petite femelle, c'est peut-être plutôt une question de territoire. Les autres chats étaient la avant et ils ont donc du mal à accepter la nouvelle arrivante. Je pense qu'avec le temps, ça finira par aller mieux ^^

Utilisateur anonyme

ça marche !

La petite va faire sa place petit à petit alors et forger son caractère ^^

Merci pour vos réponses ! :)