Rappel vaccination

Picatsou

J'ai programmé une visite annuelle pour ma Gribouille.

Mais j'hésite pour le rappel de vaccination à savoir coryza et typhus. C'est une chatte d'intérieur.

J'ai lu des avis nuancés sur la survaccination.

D'autant qu'elle est en pleine forme et je ne voudrais pas gâcher sa santé

Aussi je lance un sondage merci pour vos réponses.

27 réponses
Blue_Cat

@Picatsou,

Sage décision. Dans le doute, je plaide pour vacciner, plutôt que pas. La balance bénéfice/risque est en faveur du vaccin. Par la suite, voyez avec votre véto pour espacer les rappels, si le chat ne sort pas.

Pour continuer des les 'citations', Mauriac disait : 'La première politesse est de faire court'. Alors ? C'est pas de la culture, ça ?

Utilisateur anonyme

Monsieur "Je sais tout" fait beaucoup de bruit.

Monsieur "Je sais faire" s'active sans faire de bruit.

Blue_Cat

Et je dirais même plus : Qui vole un oeuf, vole un boeuf.

Utilisateur anonyme

Ca me rappelle la fable "la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf" ! 😁

Elpaco
En formation Auxiliaire Vétérinaire.

Chère Ulalie, c'est moi que vous désignez de monsieur je sais tout ? 😞

Pareil pour le proverbe suranné, me serait-il adressé ?

" Koshkita Bibouillález se poile pile-poil quand Koshka Biboyov roule et se déroule maboule "
Elpaco
En formation Auxiliaire Vétérinaire.

Bien, bien....

Je préfère ça.

" Koshkita Bibouillález se poile pile-poil quand Koshka Biboyov roule et se déroule maboule "
Picatsou

Voilà Voilà Gribouille est vaccinée. Cela semble s'être bien passé. J'espère que certaines personnes seront rassurées. 😁 Prochaine vaccination en Septembre 2024