Rafraichir son chat .

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chat creve de chaud (il fait 40 chez nous) et il sort touts les aprés-midi , quand il revient il est touts simplement KO et s affale par terre , il a de l eau a volonté et je la change touts le temps mais je sais qu il a trop chaud ! Je lui fait un bain une fois par mois et il se leve dés que je lui pose une serviette mouillé dessu , c il vous plait quelqu un aurait une idée pour le rafraichir ?

Shaima.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

D accord merci je vais essayer !

?
    Utilisateur anonyme

sinon je mouille une serviette que je passe au congélo, puis je la pose sur le carrelage, ils se posent dessus

?
    Utilisateur anonyme

Je lui met des glacons dans une assiette, ils adorent ça, un tapis rafraichissant aussi c'est pas mal, je leurs mouille leurs ventre aussi

?
    Utilisateur anonyme

@Goupil70

c est impossible de le laisser al interrieur , il deteste ca , ci on l enferme al interrieur il devient fou ! il arrache touts et nous mord et nous griffe .

j habite en algerie et il fait tres chaud

je suis au courrant mais il rentre en fin d aprés-midi completement epuisé et s allonge sur le carlage et dort d une facon tres bizard , les muscles tendue ...

merci pour vos reponses mais l eau que je lui donne est deja fraiche et j ai peur qu il tombe malade ci je met un glacon dans son bol , je vais essayer le truc du gant merci beaucoup !

G
    Goupil70

Si je puis me permettre une réponse :

empêchez le de sortir.

Mais où habitez vous pour qu'il fasse si chaud ?

Les chats ne craignent pas la chaleur tant que ça, ce sont des animaux, originellement, du désert égyptien, il y a 5 000 ans.

?
    Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des glaçons dans son eau, mouillé son dos avec un gant, et mettre un linge frais là où il a l'habitude de s'allonger

?
    Utilisateur anonyme

Mets des glaçons dans son eau

Sinon passe lui un gant mouillé sur le dos

Cordialement

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post