Rafraichir son chat .

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chat creve de chaud (il fait 40 chez nous) et il sort touts les aprés-midi , quand il revient il est touts simplement KO et s affale par terre , il a de l eau a volonté et je la change touts le temps mais je sais qu il a trop chaud ! Je lui fait un bain une fois par mois et il se leve dés que je lui pose une serviette mouillé dessu , c il vous plait quelqu un aurait une idée pour le rafraichir ?

Shaima.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mets des glaçons dans son eau

Sinon passe lui un gant mouillé sur le dos

Cordialement

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre des glaçons dans son eau, mouillé son dos avec un gant, et mettre un linge frais là où il a l'habitude de s'allonger

Goupil70

Si je puis me permettre une réponse :

empêchez le de sortir.

Mais où habitez vous pour qu'il fasse si chaud ?

Les chats ne craignent pas la chaleur tant que ça, ce sont des animaux, originellement, du désert égyptien, il y a 5 000 ans.

Utilisateur anonyme

@Goupil70

c est impossible de le laisser al interrieur , il deteste ca , ci on l enferme al interrieur il devient fou ! il arrache touts et nous mord et nous griffe .

j habite en algerie et il fait tres chaud

je suis au courrant mais il rentre en fin d aprés-midi completement epuisé et s allonge sur le carlage et dort d une facon tres bizard , les muscles tendue ...

merci pour vos reponses mais l eau que je lui donne est deja fraiche et j ai peur qu il tombe malade ci je met un glacon dans son bol , je vais essayer le truc du gant merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Je lui met des glacons dans une assiette, ils adorent ça, un tapis rafraichissant aussi c'est pas mal, je leurs mouille leurs ventre aussi

Utilisateur anonyme

sinon je mouille une serviette que je passe au congélo, puis je la pose sur le carrelage, ils se posent dessus

Utilisateur anonyme

D accord merci je vais essayer !