Race , croisement de mon chat

Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonjour ,

Sur Icad mon chat , Karan , est mis en croisé Européen ! Est ce que vous auriez une idée sur son croisement ?

Merci d'avance

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste une autre manière de dire "typé", aucune raison de s'enflammer.

Citer
Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je travail en refuge SPA donc croyez bien que moi même je m'en fous du croisement de mon chat ! J'ai sauvé ce chat arrivé alors qu'il n'avait même pas 10 jours . Et j'ai un amour des animaux inconciderable sans lequel je ne ferais pas le métier que je fais ! Il ne s'agissait là que de simple curiosité ! _

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Citer
Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

C'est clair pas de raison de s'enflammer ! ;)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Karen est un magnifique chat "de gouttière" comme on dit, mais qui a autant de valeur qu'un chat de race. Moi-même je n'ai que des gouttières et ils sont aussi choyés que des chats à 1 0000 €, et je suppose que c'est pareil pour Karen.

Icad est l'organisme qui gère les identifions par puce pour info

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien.

Et surtout n'oubliez de faire identifier vos animaux : ça peut leur sauver la vie pour environ 60€

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?