Race , croisement de mon chat

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonjour ,

Sur Icad mon chat , Karan , est mis en croisé Européen ! Est ce que vous auriez une idée sur son croisement ?

Merci d'avance

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est juste une autre manière de dire "typé", aucune raison de s'enflammer.

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je travail en refuge SPA donc croyez bien que moi même je m'en fous du croisement de mon chat ! J'ai sauvé ce chat arrivé alors qu'il n'avait même pas 10 jours . Et j'ai un amour des animaux inconciderable sans lequel je ne ferais pas le métier que je fais ! Il ne s'agissait là que de simple curiosité ! _

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

C'est clair pas de raison de s'enflammer ! ;)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Bonjour. Karen est un magnifique chat "de gouttière" comme on dit, mais qui a autant de valeur qu'un chat de race. Moi-même je n'ai que des gouttières et ils sont aussi choyés que des chats à 1 0000 €, et je suppose que c'est pareil pour Karen.

Icad est l'organisme qui gère les identifions par puce pour info

Utilisateur anonyme

De rien.

Et surtout n'oubliez de faire identifier vos animaux : ça peut leur sauver la vie pour environ 60€