Qui connaît le SYNDROME DE ROLLING ?

Utilisateur anonyme

j'ai une de mes chattes qui souffre de ce syndrome, quelqu'un connait il une façon pour pouvoir apaiser ses crises autrement que par des anxiolytiques ? merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée, personnellement je ne pourrai pas t'aider, je n'ai jamais entendu parler de cette maladie.

Utilisateur anonyme

Je connais pas cette maladie mais si elle est sous anxiolytiques je suppose qu'un ostéopathe pourrait l'aider !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas non plus : http://hyperesthesiefeline.wordpress.com/symptomes/

ça n'a pas l'air rigolo comme maladie, pauvre chattoune... :(

Utilisateur anonyme

J'espère au moins pour elle qu'elle ne fait pas partie des chats qui ont des crises fréquentes.

Utilisateur anonyme

si malheureusement tous les jours pour ma petite puce.

mais je suis contre les anxiolytiques et mon véto me parle de ça en traitement.

Utilisateur anonyme

Oh, je suis vraiment désolée pour vous deux... Prends l'avis d'un autre véto ; c'est comme les médecins, dans les pathologies graves mieux vaut en consulter plusieurs. Tu nous tiens au courant ? L'idée de Catharco n'est pas bête, mais je ne sais pas s'il existe des ostéopathes pour les animaux, ça vaut peut-être la peine de se renseigner ? Cela dit, beaucoup de gens sont sous anxyolitiques et ne s'en portent pas plus mal, tout est une question de dosage, s'il n'y a pas d'autres solution tu devras peut-être t'y résoudre pour ta puce. Si ça la soulage, hein... Tiens-nous au courant en tout cas. Bon courage à vous deux et caresses à ta petite miss.

Utilisateur anonyme

Il existe des ostéopathes pour animaux ,Arco y est allé et en deux séance il n'a plus jamais eu mal ,c'était pour son dos et il souffrait vraiment c'est du passé depuis ,il a aussi eu de l'homéopathie ,mais bien sur tout ça en accords avec le véto !!!!

Utilisateur anonyme

j'ai pris RDV avec un véto ostéopathe, j'y vais mercredi à 16h et il m'a dit qu'une fois qu'il l'aurait ausculté il pourrait me dire si il peut l'aider ou pas, tout dépendra d'où vient le problème, si c'est mécanique ou neurologique, affaire à suivre donc mais il me tarde déjà d'y être en espérant que cela puisse aider mon petit ange.