Qui a déjà laisser son chat a la maison durant 2 semaines ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'aurais aimé savoir qui a déjà laisser son chat durant 2 semaines a la maison durant les congés, et comment cela sait il passé ? votre retour ect ......

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, laisser un chat pendant deux semaines avec de la visite chaque jour ne perturbera pas votre chat, il sera au moins chez lui et donc se sentira en sécurité. Ma grand mère à déjà laisser son chat pendant trois semaine avec la visite de nous tous les jours et le chat été très bien lors du retour de ma grand mère :)