qui a déjà essayé l'anxitane sur un de ces chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je voulais savoir si parmis les wamiziens qui avaient des chats, il y en a qui leur ont donné de l'anxitane pour des problémes de comportements de marquage urinaire ou autre.

Est-ce que cela a marché????

Car je commence avec caramel car je ne sais plus quoi essayer pour ne plus qu'il me fasse ses marquages sur moi lol.

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour toutes vos réponses les filles

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai déjà essayer le zylkene et aucun effet. Après oui tout dépend des chats, j'ai essayer que sur un seul.

Mon véto n'y connais rien, il n'a aucune solution la dessus, c'est moi qui lui ai parler du clomicalm après m'être renseigner sur internet et il m'a dit "ah oui c'est bien"... C'est top pour les pipi mais ce n'est pas du tout épatent ! C'est même super amer et dégeux