qui a déjà essayé l'anxitane sur un de ces chats?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je voulais savoir si parmis les wamiziens qui avaient des chats, il y en a qui leur ont donné de l'anxitane pour des problémes de comportements de marquage urinaire ou autre.

Est-ce que cela a marché????

Car je commence avec caramel car je ne sais plus quoi essayer pour ne plus qu'il me fasse ses marquages sur moi lol.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est appétant Margaux, j'ai vu l'éleveuse de Gatsby en donner un demi comprimé à l'un de ses mâles qui était momentanément stressé et agressif, il s'est jeté dessus et l'a avalé illico. Apparemment pour eux c'est comme une friandise.

Melly

Oui c'est comme une friandise sa sent la viande :)

Utilisateur anonyme

Mais est ce que ça marche sur les marquages urinaires ? Léo s'en donne à coeur joie depuis que Sparrow est chez moi ... Il est stresser et il nous le fait comprendre comme ça.

Melly

Tu veux que je lise ma boîte ?

Utilisateur anonyme

Viiiii xD

Melly

ANXITANE aide à la gestion des troubles du comportement:

-atténue les réactions liées aux effets du stress ou de la peur, effets associés ou non a des changements dans l'environnement de l'animal (peur des gens, des autres animaux, peur dans la rue, changement de lieu).

-permet à l'animal de retrouver sa sérénité.

-exerce des effets relaxant sans aucune somnolence ni autre inconvénient.

Son excellente appétence facilite l'administration des comprimés qui se donnent directement dans le creux de la main ou à même le sol, comme une friandise.

Utilisateur anonyme

Je pense que sur le marquage ça ne fonctionnera pas. Dommage, merci Melly ! Mais c'est bien pour si un jour j'ai un nouveau chat à socialisé là ça sera parfait !

Melly

Ou sinon demande à ton véto si ce médicament peut aider, au pire des cas :)

Ben franchement moi le zylkène sa ne fait rien mais l'anxitane wouh super effet.

Utilisateur anonyme

moi j'ai essayé les 2 anxitane et zylkène et à choisir je préfère zylkène mais je pense que cela dépend des animaux, certains réagiront plus à un médicament qu'un autre.

Utilisateur anonyme

pour le marquage urinaire je ne sais pas si ce genre de medicaments est bon

par contre le veto peut te prescrire un subsitu d hormones qui le calmeront

c est vrais vu dans la medecine du docteur ROUSSELET BLANC