qui a déjà essayé l'anxitane sur un de ces chats?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est comme une friandise sa sent la viande :)
Je crois que c'est appétant Margaux, j'ai vu l'éleveuse de Gatsby en donner un demi comprimé à l'un de ses mâles qui était momentanément stressé et agressif, il s'est jeté dessus et l'a avalé illico. Apparemment pour eux c'est comme une friandise.
Si c'est appétant et que ça marche pour les marquages urinaires alors je suis preneuse ! Léo ne veut pas prendre le clomicalm ce n'est pas bon et lui donner de force ça l'énerve plus qu'autre chose.
Super rapide :) Il s'est calmé dans la journée.
ah ok euqi je vais voir
Je t'ai répondu sur le post de Margaux ;)
donc avec le tien ça a été efficace rapidement !!!
Si !! Hihi Réglisse était super stressé cet été quand j'ai été en vacances chez mes parents, le pauvre restait sur les escaliers et montait/descendait deux marches complètement paniqué :s J'ai appelé le véto qui m'a dit de passer de suite et hop il m'a donné ANXITANE. Un demi comprimé par jour, sa sent la viande donc le chat le mange comme sa. Réglisse s'est déstressé de suite ;)
personne ne l'a testé alors ????
j'ai pas besoin de tes réponses jocya