Queue cassé impossible d'uriner seul

Utilisateur anonyme

Mon chat n'arrive plus a uriner seul, queue cassée

par Cattleya33 » Mer 25 Juil 2018 17:35

Bonjour les amis j'ai besoin de vos lumières mon chat vendredi soir est rentré avec la queue pendante il ce n'est sûrement coincé quelque part violement direction urgence vétérinaire malheureusement il ne fait plus pipi seul le nerf a était touché du coup il est vidangé tout les jours... On me parle de le piquer si il ne refait pas pipi seul mais il a que 2 ans et il a la forme et mange super bien ! Que faire aidez moi svp combien de temps ça va mettre pour qu'il refasse pipi seul ? Aujourd'hui obligé de le mettre sous sonde je suis dégouté et triste de cette situation 😔

5 réponses
Myra

Je te comprends, c'est une situation vraiment triste. Il faudrait déjà savoir ce que dit le véto. Y a-t-il ou non une chance qu'il puisse à nouveau uriner seul? Actuellement comment ça se passe, doit-il rester chez le veto? Donne nous plus de précisions. Courage!

Utilisateur anonyme

Bonsoir merci pour votre message.

En faite la je l'ai récupéré samedi et depuis vendredi il est sous sonde pour le soulager il urine tjrs pas seul on lui enlève demain après midi pendant l'accident les nerfs on était touché et le plus touché c'est celui de la vessie alors d'après les vétérinaires soit c'est juste un hématome au niveau des nerfs et il refera pipi seul dans quelques temps soit le nerf et sectionné et la c'est le drame il urinera plus jamais seul et il faudra alors donc l'euthanasier il ne pourra pas vivre sereinement sans risquer des infections ou une insuffisance rénale ect... voilà et maintenant j attend demain avec impatience.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'espère que tout s'arrangera.. comment va votre chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour il va bien un peu incontinent mais je le récupère cette après midi il urine seul aussi un peu on coupe pas la queue pour l'instant on attend de voir l'évolution je suis ravis de la ramener à la maison merci de vous inquiétez 🤗😻

Bonsoir,vous pouvez donner des nouvelles de minoux.merci.

" josiPitchoune "