Bonjour , j'ai des chatons qui viennent d'avoir 4 semaines , comme l'un d'eux à eu un souci ce matin je suis allée avec chez le veterinaire , malheuresement il a fallu l'endormir , de là je vois avec la véto pour vermifugier les autres car à priori cela peut se faire à leur age , elle n'a que des vermifuges pour chatons à partir de 6 semaines , idem pour ce qui est du traitement contre les puces , peut etre est ce seulement elle qui n'a que ceux là car il en existent
sauriez vous m'aiguiller vers un produit , sachant que pour le moment ils sont presque tous réticents à la patée chatons , pensez vous que je puisse attendre leurs 6 semaines ou serait ce mieux de le faire avant
2eme chose , comme ils sont sortis du carton il y a 3 jours , je voudrais commencer a tenter de les faire aller dans la litiere , j'ai pensais au vu de leur petites tailles à en mettre dans le fond d'un carton que j'aurais couper pour laisser environ une hauteur de 5 cm et les mettre un par un dedans en prenant leur pattes et grattant dedans , je ne sais pas trop si c'est comme ça qu'i faut faire donc tout vos avis sont les bienvennus
un grand merci à vous