Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question urgente avant d’appeler mon vetoSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonsoir, j’ai fait stériliser ma minette le 31/12/19 tout c’était très bien passé mon veto m’avait dit de lui enlever le pansement 5-6 jours après je l’ai fait mais depuis j’ai l’impression que ça cicatrice c’est infecté. J’irais voir mon veto demain ou après demain mais j’aimerai avoir des avis svp
On voit clairement que la cicatrice suinte dites moi ce que vous en pensez.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Désinfecte la et mets lui un pansement en attendant ton rdv véto , perso c'est ce que je ferai
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Oui je vais faire ça, heureusement que je regarde régulièrement car son comportement n’a pas changé je n’ai pas l’impression qu’elle est mal
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
C’est pas dramatique non plus, enfin la cicatrice n’est pas très belle mais ça va.

Vous pouvez désinfecter avec de la biseptine en attendant d’aller voir le vétérinaire demain.

J’avais dû mettre une pommade cicatrisante à mon chat qui avait trop léché sa cicatrice dans les jours qui avaient suivi l’opération :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
Vous faites en effet bien d'aller voir votre vétérinaire demain afin qu'il évalue l'état de la cicatrce. En attendant, vous pouvez désinfecter la plaie avec un désinfectant de type bétadine ou biseptine. En dehors de cela, n'y touchez pas trop.
Vous pouvez aussi mettre une collerette à votre chatte pour éviter qu'elle lèche la plaie, et la garder au calme dans un endroit propre (ne pas la laisser sortir).
Cordialement,
Lucie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)