Question suite après examen Rhinoscopie Biopsie

Mia078
Mia078

Bonjour a tous

Voilà je m inquiète surement trop vite mais je voudrais savoir si après l'examen Rhinoscopie et biopsie si il est normal que mon chat de 3 ans , entre ouvre la bouche pour essayer de bien respirer comme si son nez était pris ou boucher , j entend un léger bruit quand elle respire .

Le véto ma rien dit , est ce normal ou pas est ce du a la rhinoscopie et la biopsie le fait que sais tout ressent et qui faut lui laissé du temps du faite que elle a eu un tube dans le nez et que la biopsie il lui on fait un prélèvement du nez et de la gorge .

Merci pour vos réponse bonne soirée a vous tous amis(e) des animaux .

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi votre chat a eu une rhinoscopie ? est-ce à cause d'une tumeur ?

Parce que le fait que votre chat ouvre sa bouche pour respirer peut être une conséquence de la pathologie qu'à votre chat. Est-ce que votre chat a un traitement ?

Une bouche ouverte chez un chat caractérise une détresse respiratoire haute.

A votre place j'appellerais la clinique vétérinaire pour savoir si c'est normal car il ne faut pas prendre de risque avec cette atteinte et je n'ai pas trouvé de cas similaire à votre chat.

En espérant vous avoir aidé.

Lucas

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?